Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 891 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JO6477
Initiate
Initiate

Bonjour

Il m 'est devenu impossible de synchroniser mon arlo pro avec la base, malgrés le suvit de vos instructions sur le support. J'ai 3 cameras depuis 3 ans qui fonctionnent. et depuis 1 semaine l'une d elles ne se synchronise plus, les autres Ok. La pile est rechargé, le voyant bleu clignote lors de la synchronisation et passe aprés en orange. Aucune detection par la station. Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JO6477,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle est la distance entre la station et la caméra pendant la synchronisation ? Si les autres caméras se trouvent au même endroit, veuillez les éloigner pour éliminer les interférences. 🙂

 

De plus, je vous conseille d'intervertir la batterie pour que nous puissions vérifier si le problème ne vient pas d'une batterie défectueuse.

 

Merci de me tenir informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JO6477
Initiate
Initiate

Bonjour,

La synchronisation a été faite juste à coté de la base arlo, les autres caméras étant dans d autres pieces de la maison. 

Pour la batterie j'ai en effet testé aussi l'inversion de batterie.

C'est surprenant que du jour au lendemain 1 caméra sur 3 ne soit plus synchronisé.

Je reste à l'écoute d'autres solutions possible. Ou se peux t il qu il s'agisse d'un probleme Hardware?

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JO6477,


Merci pour votre réponse avec toutes les informations.

 

Je vous conseille de signaler votre problème à nos experts du support technique. Ils seront capables de l'analyser plus profondément et, si nécessaire, le faire escalader au niveau supérieur. 🙂 La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo