Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3624 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Freecoc01
Tutor
Tutor

Bonjour 

j ai fait des tests en cas de coupure électrique ou coupure internet  j'ai constaté qu il y a pas de Reconnexion et synchronisation automatique entre la base et les caméras et je n ai pas trouvé la manipulation pour le faire à distance. 

Je trouve que C est une vrai faiblesse dans ce système!

vous parlez en vacances une coupure et votre système est inutilisable!..

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Freecoc01 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

La Station et les caméras devraient se reconnecter automatiquement.

La coupure de courant a été longue?

Était-elle due à une surtension? 

Donc j'aimerais que vous refassiez un test si possible pour vérifier si c'était une erreur isolée ou un comportement systématique de l'appareil.

Ensuite pour redémarrer votre Station de Base à distance il vous suffit d'aller dans l'application ou l'interface ordinateur:

Paramètres >>> Sélectionnez la Station de Base >>> Cliquez sur redémarrer

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Freecoc01
Tutor
Tutor

Bonjour Valérie,
J'avais provoquer l'enterrementLa coupure d'électricité afin de tester le système Arlo en situation.
Je viens de procéder à different tests
1) Pour une coupure d'électricité de 30 secondes à une minute, le système se reconnecter tout seul. Tests réalisés plusieurs fois c'était OK.
2) pour une coupure d'électricité de 10 à 12 minutes le système a pas redémarré. J ai suivi votre conseil Je me suis connecté à l'appli Arlo je suis allé sur la base je n'ai pas pu redémarrer à distance, idem sur L ordinateur.

la barre "redémarrer" et sur fond gris elle Ne fonctionne pas.

 


Cordialement

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Freecoc01 ,

 

Je comprends votre souci.

Dans ce cas je pense que pour plus de sûreté, et comme certains utilisateurs de la Communauté l'ont déjà conseillé, installer un onduleur de bonne qualité qui assure 15 à 30mn d'autonomie à la Station de Base est très intéressante.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Freecoc01
Tutor
Tutor

Je comprends C est 75€ de plus sur un système qui est de qualité mais A un prix relativement élevé. Je considère que C est une vrai faille et point faible pour un produit qui se veut être un système d alarme et de sécurité,d'ailleurs on retrouve des batteries de secours dans bcp d'alarme. C est regrettable!.

je reste satisfait de mon achat et de la qualité d image. 

Cordialement 

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Freecoc01 ,

 

Pourquoi ne proposez-vous pas cette idée dans la rubrique Echange d'idées de la communauté?

Je suis persuadée que d'autres utilisateurs vous rejoindraient sur cette demande.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear