Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 5 S inactives après installation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 78 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Memphisto38510
Follower
Follower

Bonjour,

j'ai acheté 3 nouvelles caméras ARLO PRO 5S pour compléter mon installation existante.

J'ai réussi à les installer correctement, et consulter le flux vidéo sur l'application.

Mais alors que les caméras sont chargées à fond, sur l'application l'icône de la batterie est rouge, vide.

Lorsque je rentre dans les paramètres de la Cam, ca me dit que l'appareil est inactif mais disponible pour détecter les ouvcements, l'audio et visionner en direct. J'ai aussi certaines fonctionnalités comme la vision nocturne qui sont impossibles à activer.

Je precise que j'ai un abonnement Arlo Secure multi cameras et que j'avais donc 5 caméras déjà présente dans l'abonnement. Mais normalement mon abonnement doit prendre en charge plus de caméras.

De plus, ayant déjà un abonnement, j'avais refusé la période d'essai gratuite, inutile à mon avis.

Une idée pour solutionner ces désagréments ?

Merci à tous

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Memphisto38510,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez réinitialiser cette caméra en suivant ces instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Si le problème persiste, veuillez partager une capture d'écran montrant l'icône de batterie visible et une autre montrant les paramètres de la caméra.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo