Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 3576 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Cwalle
Tutor
Tutor
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un kit arlo pro 4 composé de 3 caméras. J'ai installé les caméras et j'ai 2 problèmes :
Impossible d'effectuer des enregistrements sur le cloud car la fonction est grisé sur le mode.
Impossible de mettre une zone d'activité car il m'informe que les zones d'activité sont désactivé actuellement (l'alimentation CA à été déconnecté...)
Pouvez m'aider svp
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Cwalle
Tutor
Tutor
Super ça fonctionne, j'espère que ce poste aidera les personnes des dom tom dans l'installation de leur Arlo, merci Paula pour ton aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cwalle,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pour pouvoir enregistrer les vidéos dans le Cloud, il faut avoir un abonnement Arlo Secure. Je vous prie de lire nos articles sur les options de l'abonnement Arlo Secure pour en savoir plus :

Sans aucun abonnement, les zones d'activité sont disponibles seulement quand les caméras sont branchées à une source d'alimentation. Dans les cas de caméras Arlo Pro 4, vous pouvez utiliser le câble de recharge magnétique intérieur VMA5000C ou d'extérieur VMA5600C. Voici un article sur ce thème : Que sont les zones d'activité et comment les créer ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cwalle
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,
Je suis en essai gratuit pendant 3 mois pour l'abonnement arlo secure donc normalement je devrai pouvoir enregistrer et utiliser les zones d'activité. Quand je regarde mon abonnement, il est noté "aucun abonnement ", à moins que ma période d'essai n'a pas été activé ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cwalle,


Merci pour votre retour.


Oui, cela signifie que soit vous n'avez plus d'abonnement, soit vous ne l'avez pas activé. Est-ce que vous avez acheté vos produits chez Verisure ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cwalle
Tutor
Tutor
Quand j'ai installé il y a une semaine mes caméras, je n'ai pas eu de message pour activer arlo secure et même si je veux m'abonner je n'ai pas la possibilité. A savoir, j'ai acheté les caméras neuves sur le site Ubaldi.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cwalle,


Je vous prie de signaler votre problème de l'abonnement à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cwalle
Tutor
Tutor
Bonjour Paula
Merci pour ton aide
Mais je ne peux pas appeler le service support car j'habite à La Réunion et on ne peut pas appeler des 0800
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cwalle,


Merci pour cette information importante. Malheureusement, nos abonnements ne sont pas disponibles pour les comptes créés à La Réunion. Pour pouvoir acheter et utiliser les options d'Arlo Secure, il faut que votre compte Arlo soit créé en Europe (quelqu'un peut le faire pour vous par exemple en France). Voici notre article où se trouve la liste de pays : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cwalle
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,
Si je comprends bien,
Il faut que je crée un compte en France, mais comment je connecte mes caméras en WiFi si elle sont sur La Réunion pendant l'installation ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cwalle,


Le compte doit être créé en France, mais vous pouvez installer vos appareils sur La Réunion. Donc si quelqu'un crée un compte pour vous et vous donne les identifiants (l'adresse mail et le mot de passe), vous pouvez ajouter vos caméras chez vous et bénéficier de toutes les options de l'abonnement. C'est le pays de la création du compte qui est important pour notre système. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cwalle
Tutor
Tutor
Super ça fonctionne, j'espère que ce poste aidera les personnes des dom tom dans l'installation de leur Arlo, merci Paula pour ton aide.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cwalle,


Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo