Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 240 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
SebH13
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai un problème concernant le mode planning qui est comme suit :

- Activer les caméras du lundi au dimanche, de 23h à 23h59 et de 00h00 à 7h00.

 

Les caméras s'activent bien à 23h mais quand je me connecte le matin par exemple entre 6h00 et 6h30 elles ne sont pas activées malgré le mode planning selectionné. D'ailleurs si je change toute de suite le mode en desactivé puis planning, les caméras s'activent bien.

 

Je n'avais pas ce problème avant, il y a 2-3 mois. Pourtant je n'ai jamais rien changé.

Avez vous une solution ?

Je vous remercie

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SebH13,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pouvez-vous reconfigurer le planning ? Si possible, veuillez publier des captures d'écran de ce mode. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

SebH13
Initiate
Initiate

Bonjour,

Merci pour votre retour.

 

J'ai bien reconfiguré le planning en le supprimant et en le recréant mais aucun changement, les caméras ne sont pas activés le matin selon les horaires renseignées.

Ci-dessous les captures d'écrans demandées :

 

IMG_8805.PNGIMG_8806.PNG

Je vous remercie

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SebH13,

 

Merci pour votre retour !

 

Dans ce cas, vous pouvez réinstaller votre système (avec la station de base, si vous en disposez) pour vérifier si cela résout ce problème. Sinon, je vous conseille de contacter notre support technique pour obtenir l'aide de nos experts. Les options de contact sont disponibles ici. Si vous décidez d'ouvrir un dossier en ligne, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier et je le prioriserai. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo