Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1687 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
KITOU
Guide
Guide

Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi depuis un mois a avoir le direct/live d'une camera sur son PC ?

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
astro78
Apprentice
Apprentice

Je te rassure ont est tous dans le mème cas que toi , écran gris avec ton inscription , le problème est que flash player est mener a disparaitre , le site devrais migrer vers du html 5 mais quand ?? la est la question , car il risque d y avoir de plus en plus de problème a l avenir .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @KITOU,


Quel navigateur utilisez-vous ? Voyez-vous un message d'erreur sur le livestream ? Veuillez publier ici la capture d'écran, s'il vous plait. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

KITOU
Guide
Guide

Bonjour, navigateurs : Tous,

message d'erreur : télécharger la derniere version d'Activ'X ici .(lien hypertexte)

Problème : je l'ai dejà téléchargée et installée , et elle marche bien avec tout mon hardwr sauf : Arlo

Cordialement,

 

KITOU
Guide
Guide

RECTIFICATIF : derniere version d'Adobe flash player,

Excusez moi.

astro78
Apprentice
Apprentice

Je te rassure ont est tous dans le mème cas que toi , écran gris avec ton inscription , le problème est que flash player est mener a disparaitre , le site devrais migrer vers du html 5 mais quand ?? la est la question , car il risque d y avoir de plus en plus de problème a l avenir .

KITOU
Guide
Guide

OK !

Merci pour le feedback,

Arlo toujours en forme, comme avant......  ;)))

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @KITOU,

 

Merci pour votre retour !

 

Effectivement, nous sommes conscients de l'existence du problème avec Flash Player. Notre équipe travaille activement pour rend possible l'utilisation de notre page sur les navigateurs en utilisant HTML5. Malheureusement, pour l'instant la date de transition n'est pas encore connue.

 

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et patience !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

astro78
Apprentice
Apprentice

Kitou , sous jeedom le live streaming fonctionne si sa peu te depanner