Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2: Choisir un mode spécifique pour chaque caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3018 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Alex28st
Aspirant
Aspirant

Bonjour

Est-ce qu'il est possible d'affecter à chaque caméra un mode de déclenchement spécifique?

Exemple:

- une caméra dans le garage avec le mode planning.

- une caméra dans la maison en mode activé/désactivé.

Merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Alex28st ,

 

C'est presque ce dont vous parlez, sauf qu'en fait vous allez créer un mode qui va donner un comportement différent à chaque caméra.

Comment créer un mode permettant d'attribuer différentes actions à chaque caméra ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Alex28st
Aspirant
Aspirant

Bonjour.

Merci de votre réponse.

Cependant l'option création de mode que vous me présentez, ne permet pas d'appliquer un mode spécifique à chaque caméra (notamment un mode planning spécifique pour l'une des deux caméras) et donc il s'agit juste d'un mode "Activé" amélioré.

 

 

Mon souhait serait d'avoir les 2 modes suivants sans être obligé d'activer et désactiver "manuellement" l'une des 2 caméra:

- un mode avec une caméra en mode planning et l'autre caméra désactivée (ce qui est impossible à moins de désactiver "manuellement" la 2e caméra.)

- un mode avec les 2 caméras activées en mode "normal" (ce mode existe et donc ne pose pas de problème sauf qu'à chaque fois je dois réactiver ma 2e caméra.)

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Alex28st ,

 

Effectivement on ne peut avoir qu'un planning en fonction à la fois.

Mais j'aimerais débrouiller quelque chose:

"- un mode avec une caméra en mode planning et l'autre caméra désactivée (ce qui est impossible à moins de désactiver "manuellement" la 2e caméra.)"

Vous pouvez tout à fait avoir un mode ou vous programmez une caméra pour avoir un comportement prédéfini et l'autre comme étant "désactivée".

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear