Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q Plus - Email v. Push Notifications

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 3566 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Kal59
Guide
Guide

Je possède 4 caméra Arlo PRO et depuis quelques jours les notifications en cas de detection ne fonctionne plus ! Alors qu'auparavant cela fonctionné parfaitement.

Je precise que je n'ai rien modifié a mon installation.

L'enregistrement de la video se declenche mais je ne recois plus les push sur mon smartphone.

L'application fonctionne parfaitement mais pas les push !

 

Pouvez vous m'aider.

Merci

9 RÉPONSES 9
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Kal59,

 

Avez-vous bien vérifié que cette option est activée sur votre compte Arlo ?

Avez-vous vérifié votre boîte spam ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Kal59
Guide
Guide
Oui c'est bien activé. Le problème ne vient pas des mails que je reçois bien mais les push via l'application Android. Avant lors d'une détection j'avais une notification dans la barre de notification venant de l'application Arlo mais dorénavant cela ne fonctionne plus. Je reçois le mail mais pas la notification de l'application. Pourtant j'ai bien coché push dans mon compte Arlo. 🤔
FlatTwin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Avez vous vérifié sur votre smartphone que les notifications étaient toujours permises de la part de l'application Arlo ?

Kal59
Guide
Guide
Oui c'est toujours bon. Notifications autorisées pour Arlo .
Je ne comprends j'ai rien modifié .... Cela fonctionnait parfaitement avant. Problème depuis un mois environ. 🤔
FlatTwin
Luminary
Luminary

Quand on ne trouve aucune explication, j'ai déjà eu également des soucis à cause de cette f.....e géolocalisation qui m'avait mis le bordel, le mieux est de tout réinstaller ... supprimer la caméra et la réinstaller, désinstaller l'appli Arlo sur le smartphone et la réinstaller ... désolé !

Kal59
Guide
Guide
Ok merci. Je vais essayer.
Kal59
Guide
Guide

Apres désinstallation et réinstallation de l'application mobile Arlo sur mon smartphone Android ... tout est OK.

Les notifications fonctionnent de nouveau.

😉

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Kal59,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème est résolu 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

FlatTwin
Luminary
Luminary

Content qu'une réinstallation ai pu solutionner le problème ... en espérant quand même qu'il ne faille pas refaire cette manip trop souvent ! ;o)