Arlo Pro5 2K

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 89 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Eyguieres
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai démarré la caméra Arlo Pro5 le 19 mai 2026 (batterie à 100%) et après un fonctionnement conforme aux attentes, la batterie est déjà épuisée et affiche 12% au 12 juin 2026 alors que la description du produit indique une autonomie de 8 mois. Le produit livré est-il conforme aux spécifications d'arlo?

De même, sur la 2è caméra non activée avec 100% au départ le 19/05/26, la puissance de la batterie affichée à ce jour devient 53% alors qu'elle n'est pas en fonctionnement.

Comment utiliser les paramètres pour économiser la batterie?

Mon smartphone est un iPhone 13.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eyguieres,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Plusieurs facteurs influent sur l'autonomie de la batterie de votre caméra, mais le plus important est votre connexion internet. Nos caméras nécessitent une connexion stable et rapide ; veuillez donc tester votre réseau Wi-Fi sur speedtest.net.

 

D'autres conseils concernant les paramètres vidéo et la batterie sont disponibles dans cet article : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ?

 

Nous vous invitons à contacter notre support technique afin que nos experts puissent analyser plus en détail la consommation de la batterie de votre caméra. Ils pourront surveiller le niveau de la batterie et vous fournir des conseils plus personnalisés : Centre d'assistance. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo