Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2312 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
S-R
Guide
Guide
Bonjour,
J'ai 6 caméras Arlo Pro4 XL. Tout allait bien jusqu'à la dernière mise à jour. J'ai un abonnement 2K avec vous. Mon problème est que j'ai de la difficulté pour le visionnement de la bibliothèque. Quand je veux regarder une vidéo du début de la journée, supposons du 4 mai, l'enregistrement change automatiquement à la date du 3 mai. J'ai désinstaller l'application Arlo et réinstaller, j'ai vidé la cache, j'ai fermé et redémarrer mon cell. Samsung S20 FE. Rien ne fonctionne. J'ai ce problème depuis la dernière mise à jour de Arlo.
Pouvez-vous m'aider svp.

Merci
5 RÉPONSES 5
CValentina06
Luminary
Luminary
Coucou @S-R 👋

As-tu vérifié les paramètres de la caméra et la section « fuseau horaire » ? Peut-être après MàJ c’est changé automatiquement et il faut choisir le fuseau horaire à nouveau.
S-R
Guide
Guide
Je viens de vérifier et tout est ok 😒
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S-R,


Est-ce que vous avez la possibilité de tester le fonctionnement de l'application à partir d'un autre téléphone ? Pouvez-vous vérifier si le problème persiste si vous vous connectez via la page my.arlo.com ? Si oui, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

S-R
Guide
Guide
Ok tout fonctionne. C'est le Hub qui ne fonctionnait pas bien. Je l'ai redémarrer et tout fonctione.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S-R,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo