Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro / perturbation telephonique

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 812 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
atvshop
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis l installation de la centrale Arlo Pro impossible d aboutir a un appel fixe ou mobile sans coupure.

Etant chez free la communication mobile bascule par la box lorsque l on est a proximité.

J ai tenté de changer canal Wifi de la box, d eloigner la centrale mais rien n y fait.

Lorsque je coupe la centrale mes appels passent correctement.

 

J'ai 4 autres points de vente avec les memes configuration ( box + arlo) je ne rencontre pas de problemes

 

Je ne sais quoi faire

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @atvshop,

 

Est-ce la même box dans les autres points ? Est-ce que le débit est le même ?

 

La box a t-elle un réseau invité ? Si oui, vous pourriez essayer de connecter par exemple la station de base sur ce réseau invité et laisser la box sur le réseau principal.

 

Il semblerait que le téléphone et la station de base utilisent la même voie et interfèrent.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

atvshop
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse.

En effet les autres points de vente sont identiques debit, fournisseur, box etc..

Nous avons meme changer le telephone croyant qu'il etait responsable du probleme.

 

Il n y a pas de mode invité pour la box.

 

Y a t il possibilité de changer la frequence de la station de base , car le fait d avoir changer celui de la box internet n y fait rien

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @atvshop,

 

Il n'est pas possible de changer de canal sur la station de base.

 

Je vous invite à prendre contact avec notre support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo