Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro interactions avec box internet

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3148 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Tonio94
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acquérir un pack Arlo Pro (station + 3 caméras), cependant il me reste quelques interrogations en suspend concernant ce produit :

 

- La station doit-elle être connectée en permanence à la box internet ? Wifi et/ou Ethernet ? ou Ethernet seulement ?

- Que se passe-t-il en cas de coupure de la connexion internet ? Le système Arlo continue-t-il de fonctionner ? Quid des enregistrements ?

 

En vous remerciant par avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Tonio94

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La station Arlo Pro doit être connectée à la box Internet via un câble Ethernet.

 

Vous avez la possibilité à brancher un disque USB à la station Arlo Pro et enregistrer les vidéos sur le disque. Si vous perdez la connexion Internet, les vidéos seront enregistrées sur le disque.

Pour en savoir plus :

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Tonio94

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La station Arlo Pro doit être connectée à la box Internet via un câble Ethernet.

 

Vous avez la possibilité à brancher un disque USB à la station Arlo Pro et enregistrer les vidéos sur le disque. Si vous perdez la connexion Internet, les vidéos seront enregistrées sur le disque.

Pour en savoir plus :

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Stephmassimi
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

j essaye de connecter ma box orange a mon arlo pro mais rien n y fait

Tout semble correct et bien branche

au demeurant bien peu de choses a prevoir mais

 

    .....Le boitier arlo pro est indectable a priori ...

 

que faire ???

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Stephmassimi

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Votre ordinateur/appareil mobile avec lequel vous faites la configuration est connecté au réseau de la box Orange ? Sur la station de base, vous avez 2 voyants verts (alimentation et Internet) ?

Je vous propose de faire un reset de la station de base. Appuyez le bouton reset pendant environ 15sec jusqu’à ce que les voyants se mettent à clignoter. Attendez que la station redémarre et ressayez.

 

N’hésitez pas à nous tenir informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Tonio94
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse 🙂

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Tonio94

 

Je vous en prie 🙂

 

Auriez-vous la gentillesse d'accepter la solution pour votre post? Cela le rendrait plus visible pour d'autres utilisateurs ayant la même question.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo