Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 25 réponses
  • 25986 visites
  • 7 compliments
  • 9 en conversation
GoneD
Star
Star

Bonjour,

 

J'aimerai connaitre la solution ou un suivi concernant la dernière mise à jour de votre application iPhone Arlo qui ne permets plus de faire fonctionner correctement la GÉOLOCALISATION

 

C'est très pénalisant car le système ne se désactive plus automatiquement et ne s'active non plus plus automatiquement....donc inutile à mon avis d'avoir un système de surveillance intéligent....

 

Merci pour votre aide,

25 RÉPONSES 25
User87
Apprentice
Apprentice

Comme je l'écrivais sur un message hier, qui manifestement a été supprimé (sic!), le Support technique est parfaitement au courant de ces soucis et sa réponse est invariante depuis plusieurs mois.

J'ai reçu hier :

Bonjour Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments liés au fonctionnement de l’option géolocalisation sur l’application Arlo.
Nos ingénieurs sont bien sûr en train de travailler sur le problème et font tout leur possible afin de le résoudre dans les meilleurs délais.
Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous donner de date quant à sa résolution, mais sachez que cela est une priorité pour notre équipe.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

 

 

Ca montre le niveau de prise en compte des soucis relevés par les clients.