Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro et débit minimum

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 5484 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
jroux13
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'envisage de faire un achat d'un kit Arlo Pro . 

 

J'habite en guadeloupe, y'a t'il des restrictions ou des fonctions qui ne fonctionneront pas ?

 

Ensuite, ma grosse question concerne le débit, je ne dispose que 0,8 Mbps, est-ce suffisant pour faire fonctionner une caméra avec une qualité d'image correcte ?

Si oui, puis-je envisager d'en mettre 2, voir 3 ?

 

 

Merci de votre réponse,

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @jroux13,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous pouvez tout à fait acquérir un système Arlo en Guadeloupe.

Toutefois, vous n'aurez pas la possibilité d'acheter un abonnement si vous souhaitez posséder plus de 5 caméras (jusqu'à 5 caméras l'abonnement est gratuit).

En ce qui concerne votre débit internet, cela n'empêchera pas le fonctionnement du système. Seule la qualité de l'image peut être effectivement moins bonne, mais sans certitude quand même.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

jroux13
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Donc, vous me confirmez bien que je pourrais installer 2, voir 3 caméras sans perte de qualité (identification de personne) ?

 

Cordialement . 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @jroux13,

 

Je ne peux vous certifier que vous n'aurez pas du tout de perte de qualité.

Comment avez-vous estimer votre débit de la box ? Avez-vous fait un test par speedtest.net ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

jroux13
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Oui, j'ai fait un test avec SpeedTest, et comprennez que pour un achat à près de 800€, j'aimerais être assuré que je ne me trompe pas ...

 

Pour info, SpeedTest me donne un debit descendant de 2,04 Mbps et de 0,84 Mbps en débit ascendant.

 

Qu'en pensez-vous, est ce que ce sera suffisant pour utiliser 3 caméras ?

N'avez-vous pas les moyens matériel de réaliser ce test en interne ?

 

Cordialement.

 

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @jroux13,

 

Comme je vous le disais dans mon précédent post je ne peux vous assurer que vous n'aurez aucune perte de qualité d'image et effectuer un test chez nous ne nous donnera pas de réponse car tout dépend également de votre environnement.

 

Toutefois, je vous confirme que votre débit suffit à faire fonctionner le système Arlo.

 

De plus, vous avez la possibilité de retourner le système à votre revendeur (faites vous préciser les conditions et délais) si vous estimez que le qualité d'image ne vous satisfait pas.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo