Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro batterie à changer

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 10149 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Harukaze
Star
Star

Bonjour,

 

J'ai acheté un set de deux camera Arlo Pro il y a 5 mois environ. Je les ai chargées dès que j'en recevais la demande. Mais hier je les ai mises en charge et elles ne se sont plus chargées. Je recois le message: changer les batteries!

Après si peu de temps les batteries sont hors d'usage??? Sachant que des nouvelles batteries coutent 80 euros pièces...

Je précise que les caméras sont placées à l'intérieur, à l'abri de l'humidité.

Est-ce un défaut de fabrication ?

Merci d'avance pour votre réponse

 

6 RÉPONSES 6
browning01
Apprentice
Apprentice

la garantie européenne est de 2 ans

 

on est en plein dedans

 

je me pose aussi la question sur l'avenir de ces caméras dans le temps suite aux batteries qui s'usent

dans 5 ans, est-ce que les batteries seront encore référencées comme pièces détachées?

 si pas, bonjour l'obsolescence programmée.

le prix d'une telle batterie, 80€  est juste indigne

Harukaze
Star
Star

Merci pour votre réponse.

 

Oui c'est juste indigne! Avec le set de base que j'ai déjà payé 500 euros...si tous les 6 mois il faut rajouter 2x 80 euros...

Je vais ramener au magasin le tout aujourd'hui car effectivement la garantie est de 24 mois. Sauf erreur, pour les batteries c'est 6 mois... encore une arnaque... quoi qu'ils en soit je suis encore dans les temps avec mes 5 mois et qq jours!

Je vous tiendrai au courant de la suite, que j'espère favorable!

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Harukaze ,

 

Il n'est bien entendu pas normal que vos batteries affichent ce message et il n'y a pas d'obsolescence programmée.

Avez-vous essayer de faire un reset des caméras?

Avez-vous eu ce message après une MAJ?

Sur quel support consultez vous le niveau de charge des batteries?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Harukaze
Star
Star
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Non ce netait pas apres une mise à jour.
Dans l’application Arlo les deux caméra mentionnent qu’il faut les changer. Je n’ai rien pu faire, pas d’option possible, pas de réinitialisation possible. J’ai encore tenté de les charger mais sans résultat.
J’ai ramené le tout au magasin. Car c’était urgent que j’ai un matériel opérationnel. De plus a 600 euros le tout....

Ils m ont échangé le produit et renvoyé mon appareil à l’usine.

Je crains maintenant pour mes données. J’ai effacé dans l’application les vidéos enregistrées mais vu que je n’ai pas pu réinitialiser l’appareil est-ce qu’ils peuvent avoir accès à mes vidéo passées ? Merci d’avance pour votre réponse.
browning01
Apprentice
Apprentice
Les données sont sauvegardées sur le cloud, pas dans l'appareil.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Harukaze ,

 

Comme vous le dit @browning01 vos vidéos sont dans le Cloud et non l'appareil.

Il faut donc pour les voir accéder à votre compte en ayant identifiant et mot de passe.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear