Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 106 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
FRABJ
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai acheté un pack de 5 caméras Arlo Pro 5s avec Smarthub. J'ai pu correctement configurer le Smarthub, mais pas les caméras avec l'application Arlo Home Secure.

J'ai installé cette application à la fois sur un smartphone Android et un Iphone, mais elle ne me propose pas la caméra Arlo Pro 5s dans la liste. Je ne vois que les Arlo Pro 1, 2, 3 et 4.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FRABJ,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Dans quel pays avez-vous créé votre compte ? Où avez-vous acheté vos produits ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FRABJ
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai créé mon compte en Côte d'Ivoire, là où je souhaite installer les caméra Arlo Pro 5s avec le Smarthub. Je souhaite juste les faire fonctionner avec le smarthub.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FRABJ,

Je suis désolée mais cette caméra n'est pas encore disponible dans votre pays, c'est pourquoi vous ne pouvez pas l'installer sur votre compte. Ce produit est disponible en France, donc si vous avez la possibilité d'utiliser un compte créé là-bas, tout devrait fonctionner sans problème.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FRABJ
Tutor
Tutor

Je ne souhaite que les utiliser avec le smarthub sur un réseau local. Je ne comprends donc pas en quoi la localisation du pays intervient dans mon choix.

Dans le cas contraire, comment puis-je être remboursé de mon achat?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FRABJ,

Je vous conseille de contacter votre revendeur pour en savoir plus sur les conditions de retour du produit et d'obtention d'un remboursement.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo