Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 588 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Franklin35500
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

J’ai une caméra Arlo Pro 5S avec le dernier firmware (1.040.028.7) et pour le moment un abonnement « essai Secure actif ». 

 

Je n’arrive pas à ajouter de zone de confidentialité au point où je commence à douter que le modèle ne le gère pas …

 

Merci par avance pour votre retour 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Franklin35500,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


A quelle étape rencontrez-vous un problème ? Vous pouvez ajouter des captures d'écran pour mieux le montrer. Les options de zoom et de suivi automatiques sont-elles désactivées ?

 

Merci de nous donner plus de détails ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Franklin35500
Tutor
Tutor

Je n’ai que la possibilité d’ajouter une zone d’activité mais pas de confidentialité.  Je ne trouve pas les onglets ou régler pour le suivi automatique et le zoom. 

IMG_4232.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Franklin35500,


Merci pour votre retour !

 

L'application que vous utilisez n'est pas la plus récente, veuillez donc contacter notre support technique pour obtenir de l'aide. 🙂

 

Les options de contact sont disponibles sur notre page Web Arlo > faites défiler la page jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » et connectez-vous à votre compte pour les voir. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Franklin35500
Tutor
Tutor

Merci, vous n’avez pas de lien vers une application plus récente ?

 

Bonne soirée 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Franklin35500,


Non, désolée. Normalement, les mises à jour sont effectuées automatiquement, donc si ce n'est pas le cas, il est recommandé de contacter notre support. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo