Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 5397 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Bafrice
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens d'installer un pack Arlo Pro 2 de 4 caméras.

Les images ont un temps de décalage qui est énorme, près de 5 secondes.

Impossible d'utiliser la détection de présence dans cette situation.

La fonction de son est encore plus problèmatique, le son, quand il arrive, est coupé, hachuré, bref une horreur.

J'ai aussi fait une installation en Arlo première génération qui fonctionne sans soucis, j'ai conservé une station de cette génération, mais j'ai le même problème. Les deux boitiers ne sont pas au même endroit, pour éviter toute interférence.

Et pour la petite histoire, je suis fibré avec un download de plus de 600 Mbits au pire des cas et un upload de 240 Mbits.Que ce soit en fibre ou en 4G ce système est inutilisable...

Une idée ?

Merci par avance.

Fabrice

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retired_Member
Non applicable

Bonsoir,

 

C'est dans votre cas , pas un probléme d'up oi de down, c'est un probléme de ping , qui est quasi généeal pour toit le monde en France (plus ou moins selon les régions) .

Savez vous passer votre ordi en mode MS DOS ? si oui , effectuez une requette de ping sur les serveurs Netgear et vous constaterez des mesures de 120 a 160 ms, donc on peut en deduire 2choses: soit les dits serveurs sont trés loin de la France soit ils sont de plus en plus saturés.

Vous observerez aussi la multitude de serveurs repondants, un ping efficace devrait s'etablir < 50 ms , c'est le probléme de Netgear qui n'a pas anticipé la croissance de ses ventes !

A quand de nouveaux serveurs ?

De plis si vous méme passez votre connexion par proxy , cela ne fera q'empirer les choses !

 

Voila ! Je laisse la team Netgear en dire plus ...

 

Cdlt     Christian .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Bafrice,

 

Utilisez-vous un téléphone portable, une tablette ou un ordinateur ?

 

Si vous utilisez téléphone portable ou tablette, sous quel système et quelle version ?

 

Sur quels périphériques observez-vous ces problèmes ?

 

A quelle distance les caméras sont elles de la station de base ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

Bafrice
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Téléphone Android 7.1 et Ordinateur Windows 10.

Les caméras, Arlo Pro 2, sont à 30 cm de la station, après je les ai positionnées à moins de 10 mètres et l'effet est toujours le même.

 

Fabrice

 

Retired_Member
Non applicable

Bonsoir,

 

C'est dans votre cas , pas un probléme d'up oi de down, c'est un probléme de ping , qui est quasi généeal pour toit le monde en France (plus ou moins selon les régions) .

Savez vous passer votre ordi en mode MS DOS ? si oui , effectuez une requette de ping sur les serveurs Netgear et vous constaterez des mesures de 120 a 160 ms, donc on peut en deduire 2choses: soit les dits serveurs sont trés loin de la France soit ils sont de plus en plus saturés.

Vous observerez aussi la multitude de serveurs repondants, un ping efficace devrait s'etablir < 50 ms , c'est le probléme de Netgear qui n'a pas anticipé la croissance de ses ventes !

A quand de nouveaux serveurs ?

De plis si vous méme passez votre connexion par proxy , cela ne fera q'empirer les choses !

 

Voila ! Je laisse la team Netgear en dire plus ...

 

Cdlt     Christian .

Retired_Member
Non applicable

J'ai oublié de vous préciser que si vous procédez a cette requétte , n'oubliez pas surtout d'éteindre tous les terminaux que vous possédez qui sont reliés a votre routeur ou box par cable ethernet ou par wifi, et bien evidemment débranchez votre base Netgear de la  box .

Notez aussi le nombre de paquets envoyés sur un papier comme cela vous constaterez qu'en retour il en manque les 2/3 d'ou le hashage du signal recu .

Hashage que Netgear compense par une forte compression du format mp4 et qui se traduit souvent par des gels ou de la mosaique !

Si vous habitez dans le sud je vous invite a lire l'article paru dimanche dernier dans la rubrique "nouvelles technologies" dont je suis le rédacteur dans un quotidien régional, article avec captures s'écran diverses

et analyses impartiales des produits Netgear qui sont vraiment dignes de leur reputation.

 

ON PEUT PAS EN DIRE PAREIL DES  SERVEURS !!!

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Bafrice,

 

Si vous synchronisez une caméra Arlo Pro 2 à l'autre station de base, avez-vous le même problème ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Bafrice
Tutor
Tutor

Oui le problème est toujours le même.

J'ai jeté l'éponge et rendu tout le matériel.

C'était inexploitable en l'état.