Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 854 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ChrisCorm
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Voici mon problème , je ne peu plus redémarrer mon système à distance ( android ou Iphone )

si je suis en déplacement souvent mon installation ce met en hors fonction et je ne peu pas l'activée à distance 

avant je pouvais le faire avec la fonction redémarrer la base mais cette fonction ne fonctionne plus ??????

Merci de m'aider

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ChrisCorm,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Effectivement, cette fonction permet de redémarrer le système à distance après la coupure d'Internet ou de courant. Cependant, si la coupure est plus grande ou cela dure plus longtemps, cette manipulation à distance peut être impossible. Dans ce cas, il faudrait réinstaller le système manuellement selon une instruction suivante :

  • supprimez la station de l'application (Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil) ;
  • rebranchez les câbles de la station de base ;
  • appuyez dans un reset avec un trombone pendant 20-30 sec (jusqu'à ce que le voyant clignote) ;
  • après le reset, quand le voyant est vert, procédez à la réinstallation.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ChrisCorm
Initiate
Initiate

voila mon problème ca arrive chaque fois quand je suis en vacances et j'ai personne à la maison pour éteindre et rallumer mon système je suis vraiment pas content, car chaque semaine je suis obliger de déclencher et rallumer sinon la panne  à chaque fois que je veux activé mon système à distance .... qui me dit vous avez aucun appareil connecter...

 

Question avant les mises a jour d'arlo je pouvais chaque fois redémarrer a distance maintenant c'est impossible de le faire l'application mobile tourne dans le vide soit sur android ou iPhone

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ChrisCorm,


Merci pour votre réponse.


Je comprends que la réinstallation du système chaque fois peut être difficile. Parfois ce problème est causé par la connexion à Internet qui n'est pas suffisamment stable. Il est possible de l'améliorer en effectuant les manipulations de cet articles : Mon Arlo SmartHub ou ma base station est hors ligne, que faire ? Les manipulations les plus utiles sont les suivantes : l'ouverture des ports 443 et 80 et l'activation de DHCP. Je vous prie également de vérifier le débit montant (upload) de votre connexion :  https://www.speedtest.net/fr 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo