Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO GÉOLOCALISATION TOUJOURS INOPÉRANTE

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 4232 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
socratefon
Star
Star

SYSTEME ARLO PRO VMS 4230 mis en service en juillet 2017

Firmware actuel 1.10.0.4_20963

Probleme rencontré:  mode géolocalisation

Utilisation avec 2 iphones un maitre, un ami

Bonjour,

Juste pour préciser à nouveau que je commence à désesperer du système en mode géolocalisation!!!

Système qui fonctionnait parfaitement les premiers mois et puis qui s'est mis à ne plus être fiable

Aprés entretien avec le support technique les 07 et 15 juin 2018, apres avoir réinitialisé la station, deconnecté les caméras,

viré et réinstallé les app arlos des iphones etc etc.... rien à faire 

Mon iphone "maître" indique bien: hors de la zone lorsque je sors de la zone de géolocalisation

par contre le second iphone "ami" ne déclenche pas: "hors de la zone" lorsqu'il est à des kms sorti de la zone de géolocalisation!! donc systeme de surveillance qui ne fonctionne pas dans ce mode 

Le support technique m'indique sans grande conviction qu'ils sont en train de travailler sur le problème....

La question est: pour combien de temps?

Voilà, 

Trés déçu, un matériel de bonne qualité mais qui ne fonctionne pas à 100%, dommage

Cordialement

 

 

 

2 RÉPONSES 2
User87
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. La fonction géolocalisation fonctionne très mal. Dans mon cas, il y a eu un peu de mieux.... Mais pour que Arlo change de mode, il faut rentrer dans l'application.... Sinon, Arlo ne se rend compte d'aucun déplacement, même si vous traversez la France. En plus, lorsque le mode géolocalisation est activé alors que le mouvement a déjà été perçu uen fois , rien ne se passe.

j'ai ouvert un ticket auprès du support il y a plusieurs mois.... j'ai relancé il y a environ 2 mois... Il m'a été répondu, comme à vous, que "l'on travaille dessus" (pour l'anecdote, si vous regardez le forum, cela fait plus d'un an qu'ils travaillent dessus) et que l'on me tiendrait au courant. En ouvrant hier un ticket concernant l'autonomie des batteries (encore un soucis grave !), je me suis rendu compte que le ticket sur la géolocalisation a disparu.... Sans doute une façon pour le support de clore les dossiers.....

C'est lamentable !

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous,

 

 

Je n'ai pas grand chose à vous apporter de nouveau, puisqu'effectivement souci est toujours en cours de résolution.

Par contre, non le Support technique ne clôt pas les dossiers de cette façon. Je vous invite par commencer en vérifiant vos spams pour voir si un email ne s'y serait pas glissé.

Ensuite pourriez-vous me communiquer en MP votre numéro de dossier?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear