Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 3478 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jamesbo
Star
Star

Bonjour,

Ayant un système ARLO PRO depuis 07/2018 le clou gratuit des 7 derniers jours est-il valable ou pas ?

Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
Jamesbo
Star
Star

Vous aurez compris LE CLOUD et non le clou.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jamesbo,


Bien sûr, la possibilité d'enregistrer les vidéos sur le Cloud jusqu'à 7 jours sera toujours gratuit pour les utilisateurs du système Arlo Pro. 🙂

 

Veuillez lire un article suivant sur ce thème :
Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos... [une rubrique Aucun abonnement (Sans fils, Pro, Pro 2, Q, Q Plus, Go, Baby)]

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jamesbo
Star
Star

Merci de votre réponse, mais je n'ai jamais utilisé l'abonnement gratuit quand j'ai achté les appareils.

Or vous ne proposez dans les abonnements que des abonnements payants.

Que faut-il faire SVP pour y avoir droit ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jamesbo,


Vous pouvez choisir un des nos abonnements payants, mais sans aucune activité de votre part, l'abonnement gratuit sera utilisé par défaut. Les vidéos seront enregistrées dans le Cloud pendant 7 jours, etc. Si vous souhaitez changer un abonnement (par exemple pour avoir plus de jours de sauvegarde locale), il faut l'acheter à partir de votre application Arlo (Paramètres > Abonnements). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jamesbo
Star
Star

Bonjour,

Merci de votre réponse mais pourquoi demander les coordonnées de la CB ?

De plus peut-on voir les vidéos sur 7 jours gratuitement ou non ?

Cela déterminera si nous changeons pour un autre système, si aucune solution n'est trouvée pour remplacer Flash.

Cordialement.

James B

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jamesbo,


Si on utilise un abonnement gratuit (donc on ne change rien sur l'application), il n'est pas nécessaire de donner les coordonnées de la carte bancaire.

 

Cet abonnement vous permet de regarder les vidéos pendant 7 jours de la date d'enregistrement. Après, les vidéos seront supprimées sans aucune possibilité de les récupérer.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jamesbo
Star
Star

Bonjour,

Depuis 1 an j'ai 4 arlo pro et jamais eu d'abonnement.

Je voudrais savoir comment faire pour avoir cet abonnement gratuit.

Vous m'aviez dit de prendre l'abonnement de base et si on fait rien, ce n'est pas facturé...?

Or vous me dites maintenant qu'il ne faut pas de CB. Je viens d'essayer et il demande la CB.

Or il faut nommer les 4 caméras et indiquer le N° de CB.

Je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire.

Cordialement.

James Bo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jamesbo,


Si vous me dites que vous n'avez jamais acheté un abonnement, cela signifie que vous utilisez un abonnement gratuit (de base). Si l'application vous demande de donner les informations de la carte bancaire, pourriez-vous préciser quel abonnement avez-vous choisi ? Vous pouvez ajouter une capture d'écran, si c'est possible. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jamesbo
Star
Star

Bonjour,

Je n'ai jamais eu d'abonnement de base...

Je rentre sur mon compte my.arlo.com puis dans "paramètres" l'option "abonnement" et choix de "mettre à niveau l'abonnement" puis l'option "Arlo smart" puis "continuer" avec choix des caméras et apparaît le montant à payer de 11,16 (4 caméras).

Donc, il n'y a rien de gratuit... ou je ne comprends pas.

Cordialement.

James Bo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jamesbo,

 

Merci pour votre retour. 🙂


L'abonnement Arlo Smart est un abonnement payant, cependant si vous avez le système Pro, vous n'avez pas besoin de l'acheter pour pouvoir enregistrer sur le Cloud. L'enregistrement sur le Cloud est gratuit pour les utilisateurs du système Pro (les vidéos sont disponibles pendant 7 jours de la date d'achat).

 

Voici un article concernant les fonctionnalités de l'abonnement Arlo Smart :

et un article sur les abonnements en général pour que vous puissiez les vérifier :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jamesbo
Star
Star

Bonjour,

 

Si les vidéos de 7 jours sont disponibles à quel endroit ?

Comment les consulter ?

 

Je commence à ne plus avoir confiance car il est très compliqué d'avoir des explications claires.

 

Sincères salutations.

James Bo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jamesbo,

 

Vous pouvez consulter les enregistrements sur votre application Arlo installée sur un téléphone ou un autre appareil mobile. Sur l'ordinateur, vous pouvez le faire en ouvrant la page https://my.arlo.com/ et en se connectant sur votre compte Arlo (une adresse mail et un mot de passe).

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo