Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 401 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Michou007
Tutor
Tutor

Bonjour a tous.

Je dispose de plusieurs caméras ARLO PRO 5 qui me donnent satisfaction. Souhaitant évoluer dans la même gamme je souhaiterais franchir le pas afin de les remplacer par des PRO 6 nouvelle génération.J'ai acheté récemment une seule camera PRO 6 afin de procéder a un essai et constater les améliorations apportées par rapport aux PRO 5 avant d'acheter un pack complet.

La caméra a été installée a la place d'une PRO 5 donc au même endroit.

Le jour pas de soucis particulier .

Par contre une fois la nuit tombée et donc toute la nuit,a part une assez belle clarté de vision nocturne (sans zoom , sinon qualité moyenne), celle ci reste en noir et blanc et ne passe pas en couleur.....Alors que ma PRO 5 elle, passe en vision nocturne couleur.....De plus elle est située a un endroit éclairé par des lampadaires sur voie publique qui éclairent ma cour. Donc ce n'est pas la nuit noire...

Ce sont les mêmes réglages qui ont été appliqués que sur la PRO 5 mais rien n'y fait ...............j'ai beau régler différemment mais rien n'y fait. Des que le jour pointe le bout de son nez tout rentre dans l'ordre.....

Donc si quelqu'un peut me renseigner sur ce soucis? suis je passé a coté de quelque chose ou alors es-ce normal? ce que je doute vu que la PRO 5 reste bien en mode couleur la nuit. Sinon je vais remettre ma PRO 5.

Je vous remercie de votre aide avant que je n'investisse dans quelque chose qui risque de ne pas me convenir.

Merci. 🙂

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michou007,

Pourriez-vous partager une capture d'écran ? Ces lampadaires sont-ils situés près de la caméra ?  Avez-vous la possibilité de la tester chez vous, sans aucune source de lumière ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michou007
Tutor
Tutor
bonjour et merci de votre retour.
Vous trouverez ci joint 2 captures écran issues des 2 cameras :PRO 5  et PRO 6 prises la nuit
A l'intérieur, la pro 5 enregistre en couleur dans l'obscurité donc parfait.Cependant la pro 6 enregistre toujours en noir et blanc. Par contre la PRO 5 et PRO 6 en journée a l'extérieur fonctionnent parfaitement en couleur. MerciPro 5 la nuit.jpgpro 6 la nuit.jpg
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michou007,

Merci pour votre réponse.

Veuillez effectuer un test de débit pour vérifier que votre débit montant (upload) est suffisant pour vos caméras : speedtest.net. Notez que chaque caméra Arlo Pro 5 et Arlo Pro 6 nécessite au moins 2 Mbits/s pour fonctionner correctement. Si votre connexion répond à ces exigences (au moins 4 Mbits/s de débit montant), je vous recommande de signaler votre problème à notre support technique afin qu'il puisse l'analyser plus en détail :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo