Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1098 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Orclas
Tutor
Tutor
Bonjour,

La version 2.19 censée être plus rapide est de mon côté extrêmement lente. Au démarrage elle fige quelques secondes et met environ 1 minute pour récupérer les informations. Il n’est pas possible d’activer ou désactiver la base durant ce laps de temps. Depuis quelques semaines la vitesse de l’appli se dégrade, là c’est a la limite de l’inutilisable.

Reboot du téléphone, box et base ne changent rien.

iPhone 11
iOS 13.6
Version Arlo 2.19

Au secours !
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Orclas,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Désolée que la nouvelle version ne fonctionne pas mieux pour vous. Avez-vous la possibilité de comparer le fonctionnement de l'application sur un autre appareil mobile ?

 

Si le problème persiste après la réinstallation de l'application, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Orclas
Tutor
Tutor
Au temps pour moi, une nouvelle installation a résolu le souci, pour le moment en tout cas...
Orclas
Tutor
Tutor
Et bien non, après avoir relancé l’application deux ou trois fois le souci revient. Clairement un souci lié à la version en cours. Pourvu que vous corrigiez rapidement !
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Orclas,

 

Pour ce problème, je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support et, si nécessaire, de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo