Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

2ème caméra pro ne détecte pas les mouvements

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1333 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Isa7
Initiate
Initiate
Bonjour
J’ai installé deux caméras mais une d’entre elles ne détecte pas les mouvements.
J’ai effectué les indications que j’ai pu lire sur le forum mais elle ne détecte toujours pas.
Pouvez vous svp m’aider?
Merci
Isa7
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Isa7,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelles manipulations avez-vous déjà effectuées ? Est-ce que vous avez fait le test de détection de mouvements ? Il y a un voyant visible sur la caméra quand quelqu'un passe devant ?

 

Quelle est la distance entre la caméra en question et la station de base ? Si vous déplacez votre caméra, le problème persiste ?

 

Je vous prie de supprimer cette caméra de votre compte et de la synchroniser de nouveau.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Isa7
Initiate
Initiate
Bonjour,
J’ai fait tout ce que vous recommandez mais le problème persiste. Je pense qu’il s’agit d’un problème de production?
Le point jaune ne clignote pas du tout contrairement à l’autre camera.
Quelqu’un a eu ce problème? Et à dû retourner la caméra pour remplacement ? Car concrètement sans détecteur de mouvement la caméra n’est pas utile et ne donnera pas l’effet escompté.
Merci par avance pour votre aide et meilleures salutations
Isa7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Isa7,


Merci d'avoir effectué les manipulations proposées ; je suis désolée que le problème persiste.

 

Effectivement, il est possible que la caméra est tout simplement défectueuse. Dans ce cas, je vous conseille de contacter notre support technique en ligne le plus vite possible afin de signaler votre problème à nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo