Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1953 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
titidbk
Star
Star

bonsoir a tous, je rencontre un probleme avec mon nouveau matériel.

Avant j'avais jusqu'il y a 2 jours un kit Arlo Pro2 composé de 3 caméras avec la station VMS4230

 

j'ai modernisé tout ca et mis un kit Arlo Pro3 avec 2 caméras Pro3 et 1 pro2 et la station VMB4540r2.

 

le probleme que je rencontre c'est qu'avant avec l'ancienne base et les pro2 je n'avais aucun problème de portée de wifi et la mes pro 3 ont du mal a capté le signal wifi.

Je ne comprends pas... problème des caméras ou bien de la station ? j'aimerai améliorer tout ca.

 

la station Arlo est branchée en ethernet a mon routeur (déco m9plus tp link) qui étend via les autres modules le wifi dans TOUT mon jardin mais les caméras captent mal on dirait...

 

 

Merci a vous pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @titidbk,


Les caméras nouvelles telles qu'Arlo Pro 3 exigent la connexion à Internet plus forte que les autres produits Arlo. Comme indiqué dans notre article Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?, chaque Arlo Pro 3 nécessite au moins 2 Mbit/s de débit montant (upload) (dans le cas d'Arlo Pro ou Pro 2 : 1 Mbit/s de débit montant par caméra). Vous pouvez vérifier votre débit ici : speedtest.net/fr

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

titidbk
Star
Star

bonsoir paula

merci pour votre réponse mais mon problème n'est pas le débit vu que je suis fibre a environ 1GB de connection.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @titidbk,


Merci pour votre retour.


Si votre débit montant est suffisant, je vous conseille de signaler votre problème à nos experts du support technique. Nos experts seront capables de l'analyser plus profondément.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1954 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation