Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis hier, un technicien m’a installé un hub et une caméra Arlo pro4.
Afin de ne pas avoir des messages de détection erronés, j’ai, grâce à l’abonnement ArloSecure via ste de sécurité, pu désactiver les voitures, mouvements afin de ne garder que les Personnes et Animal. (voir image ).
Comme je continuais à recevoir des alertes de mouvements, j’ai désactivé la détection de son afin d’être nickel.
Malheureusement, je continue à recevoir des notifications de mouvement à chaque fois qu’un bout de tissus du store bouge par le vent. Ce tissus bouge à peine donc j’ai diminué la sensibilité de 80 à 60.
mais rien à faire !
Sur mes autres caméras Reolink, je désactive les mouvements et ne garde que Humain/animaux et ça fonctionne.
J’ai bien pensé définir une zone d’activité qui règle effectivement mon problème mais je voulais zoomer et suivre la détection et c’est incompatible avec les zones de détection.
.
Je ne comprends pas pourquoi arlo secure a un module intelligent (AI) qui ne fonctionne pas à cause d’un bout de tissus qui bougeotte sur 5 cm à environ 1,50m de la caméra.
.
Comme je suis débutant en Arlo, peut être y a t il des options qui se contredisent ou es ce que l’intelligence artificielle ne fonctionne pas chez Arlo ?
.
Merci pour votre aide
papyjo78
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Edit 16h
merci mais pas certain d’avoir compris.
Vous parlez de notification enregistrées qui sont différentes des notifications reçues.
C’est quoi une notification reçue ? Es ce la notification paramétree dans l’ios ? Celles-ci sont distribuées immédiatement avec un son bip bip, avec pastilles etc..
Franchement heureusement que
ma caméra ne continue pas d'enregistrer chaque mouvement détecté pour que je puisse les consulter plus tard.
Toutes mes caméras netatmo, reolink, imoulif etc.. n’affichent dans la bibliothèque que celles pour lesquelles j’ai parametré.
L’intelligence artificielle intelligence détermine si c’est un humain, voiture, animaux et c’est ce qui est la nouveauté AI.
Non, j’ai décoché les objets et je n’ai nulle trace d’un objet qui bouge sur toutes mes caméras.
Seulement chez Arlo dans le cas où cette objet est très proche de la caméra.
Vous laissez entendre que je pourrais visualiser 24h d’historique comme chez Imou-life ?
Ca serait génial mais d’après les techniciens malheureusement Arlo ne stocke que les événements programmés.
Pouvez vous vérifier votre réponse avec vos collègues ?
.
J’ai utilisé des zones d’activités pour masquer la partie de mon store ban qui flotte avec le vent et effectivement, même si vous dites que le déclenchement se fait, dans la bibliothèque Je ne vois plus ces fausses alertes.
Donc ça serait ok sauf que je souhaite utiliser Le zoom et suivi automatique et cette fonction très intéressante vraiment est incompatible avec les zones d’activités ( et même diminué la qualité de l’image en mettant 1024)
.
Je vais déplacer ma caméra moi même car mon installateur qui travaille avec Arlo, n’a pas l’autorisation de monter à une échelle plus de 3 barreaux donc on est pas au 2,40m de l’endroit que j’avais choisi au centre de la maison ( éloigné donc du store ban).
.
EDIT 16h33 : Je viens de déplacer la caméra pour la positionner où je souhaitais et tout va bien depuis l’éloignement de la caméra du petit voile store ban je n’ai plus les 99 notifications de ma bibliothèque de notification ( sans filtrer quoi que ce soit )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @papyjo78,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pouvez-vous partager un exemple (photo ou vidéo) de ce type de détection ? Lorsque vous recevez une notification, quel type de mouvement est signalé dans un message ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
j’ai pas mal de messages normaux et d’autres de mouvements alors que c’est décoché au niveau ‘ intelligence ‘
voir photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @papyjo78,
Merci pour ces détails !
La capture d'écran de votre application montre les vidéos enregistrées après la détection de mouvement, et non les notifications reçues. Veuillez noter que les notifications intelligentes vous permettent de hiérarchiser le type de notifications qui vous intéresse. Cependant, ces paramètres n'affectent que les notifications et votre caméra continuera d'enregistrer chaque mouvement détecté pour que vous puissiez le consulter plus tard.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Edit 16h
merci mais pas certain d’avoir compris.
Vous parlez de notification enregistrées qui sont différentes des notifications reçues.
C’est quoi une notification reçue ? Es ce la notification paramétree dans l’ios ? Celles-ci sont distribuées immédiatement avec un son bip bip, avec pastilles etc..
Franchement heureusement que
ma caméra ne continue pas d'enregistrer chaque mouvement détecté pour que je puisse les consulter plus tard.
Toutes mes caméras netatmo, reolink, imoulif etc.. n’affichent dans la bibliothèque que celles pour lesquelles j’ai parametré.
L’intelligence artificielle intelligence détermine si c’est un humain, voiture, animaux et c’est ce qui est la nouveauté AI.
Non, j’ai décoché les objets et je n’ai nulle trace d’un objet qui bouge sur toutes mes caméras.
Seulement chez Arlo dans le cas où cette objet est très proche de la caméra.
Vous laissez entendre que je pourrais visualiser 24h d’historique comme chez Imou-life ?
Ca serait génial mais d’après les techniciens malheureusement Arlo ne stocke que les événements programmés.
Pouvez vous vérifier votre réponse avec vos collègues ?
.
J’ai utilisé des zones d’activités pour masquer la partie de mon store ban qui flotte avec le vent et effectivement, même si vous dites que le déclenchement se fait, dans la bibliothèque Je ne vois plus ces fausses alertes.
Donc ça serait ok sauf que je souhaite utiliser Le zoom et suivi automatique et cette fonction très intéressante vraiment est incompatible avec les zones d’activités ( et même diminué la qualité de l’image en mettant 1024)
.
Je vais déplacer ma caméra moi même car mon installateur qui travaille avec Arlo, n’a pas l’autorisation de monter à une échelle plus de 3 barreaux donc on est pas au 2,40m de l’endroit que j’avais choisi au centre de la maison ( éloigné donc du store ban).
.
EDIT 16h33 : Je viens de déplacer la caméra pour la positionner où je souhaitais et tout va bien depuis l’éloignement de la caméra du petit voile store ban je n’ai plus les 99 notifications de ma bibliothèque de notification ( sans filtrer quoi que ce soit )
-
Applications mobile et en ligne
24 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
3 -
Assistance et stockage
82 -
Avant d'acheter
40 -
Before You Buy