Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1496 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
marc40110
Star
Star

Bonjour , l application ouverte j'ai un point jaune sur périphérique (soit niveau des trois point noires )

si c'est une erreur , un manque? EN OUVRANT le périphérique je ne vois rien donc je ne sais pas .

si le point était sur une ligne au moins je pourrais ou est le problème .

merci de me renseigner , marc 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marc40110,

Ce point jaune/orange indique qu'il y a un message d'erreur ou autre chose à vérifier dans les paramètres. Cependant, dans votre cas, je vous prie de vérifier si vous voyez cette icône sur un autre appareil mobile et lorsque vous vous connectez via cette page : my.arlo.com.

Je vous conseille aussi de réinstaller votre application. Si le problème persiste après cette manipulation, merci de me communiquer le modèle de votre téléphone et le système utilisé (Android/iOS). 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

marc40110
Star
Star

bonsoir Paula , 

xiaomi 9 s  version android  rkq1 200826.002 . , je n'ai qu un mobile difficile de voir le pb ailleurs .

je n'ai pas le point jaune si mon ordinateur soit les 2 caméras et la arlo hub . je vais refaire un réinstalle du mobile 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marc40110,

Merci de me tenir au courant après la réinstallation de l'application Arlo sur votre téléphone. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

marc40110
Star
Star

Bonjour, une mise a jour du mobile .

je m aperçois que le point jaune disparait en "activité " sur camera mais si je désactive les cameras il y est .

reste toujours sur Arlo .

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marc40110,

Merc pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste.

Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier par la page. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1497 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation