Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1028 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
kimsxm
Initiate
Initiate

Bonjour, je viens de mettre en route mon Arlo pro 3 et il m'est impossible de créer la zone d'activité! J'ai branché la caméra sur secteur comme c'est indiqué, défini la zone à détecter mais la caméra continue de détecter ce que je vois sur la caméra. J'ai beaucoup d'arbres dans le jardin et avec le vent, le bip n'arrête pas de sonner.

Merci de m'indiquer la marche à suivre. 

Kim sxm

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kimsxm,


Nous sommes en train d'analyser ce problème. Je vous prie de contacter notre support technique afin d'obtenir une aide. Les experts sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Merci pour votre coopération !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kimsxm
Initiate
Initiate

Mon Arlo pro détecte les mouvements, me les signale avec un bip mais je n'ai aucun enregistrement!!

Je viens de l'installer et je ne comprends pas que personne ne m'assiste. Le numéro français est en panne technique, après quelques minutes d'attente on me dit que le service technique est en panne.

Kim sxm

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kimsxm,


Merci pour votre retour.

 

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient concernant le contact avec notre support. Sur notre page officielle vous pouvez nous contacter également par mail et le live chat. Si le problème persiste, je vous prie de me communiquer votre adresse mail (en message privé).

 

Merci pour votre compréhension !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1029 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation