Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

connexion a distance

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1419 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
zeub
Initiate
Initiate

bonjour a tous

 

suite a  l'achat du pack arlo pro 3 avec le hub ,

j'ai branché un disque dur externe sur le hub afin d'éviter les frais d'abonnement qui me paraissent être du vol étant donné le prix d'achat déjà élevé de celle ci.

j'arrive a voir les vidéos uniquement lorsque je suis en local (wifi) a la maison mais dès que je sors de chez moi il m' est impossible de lire les clips lors des déclenchements.

pouvez vous m'aider??

tres cordialement

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @zeub,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

L'accès aux enregistrements sur la clé USB/carte SD à distance est possible si vous configurez l'accès direct au stockage. Pour le faire, il faut soit utiliser d'un VPN sécurisé, soit paramétrer la redirection de port au niveau de la box. Nous conseillons de contacter votre fournisseur ou le support de votre box afin d'effectuer ces manipulations d'une manière correcte.

 

Voici notre article sur ce thème : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

zeub
Initiate
Initiate
Bonjour et merci de votre retour!
Mon opérateur me demande les différents ports des camera pour pouvoir configurer le routeur !
Et c'est vous qui avait ces différentes infos!
Merci d'avance
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @zeub,


Normalement, nos systèmes Arlo utilisent les ports 80, 123 et 443, mais étant donnée qu'il faut effectuer ces manipulations au niveau de la box/du routeur, il est nécessaire de les consulter avec le fournisseur d'accès à Internet.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo