Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 756 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fred07
Initiate
Initiate

Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d'un pack Arlo pro 3 ( trois cameras)  que j'ai installé dans un grand bâtiment " ERP catégorie 1" pouvant recevoir plus de 1500Prs. J'avoue que j'ai un peu de mal niveau réception mais après avoir lu tout les conseils que vous donnez ça va. J'ai deux questions à vous posez: 1) j'ai l’occasion d'avoir une station arlo ultra, est-elle compatible avec mes cameras pro3? l'idée  étant de partager mes cameras avec deux stations pour une meilleur réception.

2) Est-il possible de recevoir une alerte lors d'une coupure internet ? cela m'est arrivé et j'avoue que je me suis posé des questions quand j'ai voulu visionner mes cameras trois heures après, alors que si j'avais reçu une notification j'aurai pu intervenir rapidement.

Merci d'avance pour vos réponses, à très vite.

PS: je ne trouve pas trop de documentation sur la arlo pro 3 !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fred07,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂

 

Voici les réponses à vos questions :

  1. Bien sûr, vous pouvez utiliser les caméras Arlo Pro 3 avec la station de base SmartHub Ultra. Ces caméras sont compatibles avec les stations suivantes : VMB5000, VMB4540, VMB4000 et VMB4500. Vous pouvez lire plus sur ce thème ici : Arlo Pro 3 est-elle rétrocompatible avec mon kit de surveillance Arlo actuel ?
  2. Malheureusement, cette option n'est pas disponible.

Je suis consciente qu'il n'y a pas beaucoup d'informations sur Arlo Pro 3 en français, cependant je vous invite à lire les articles suivants sur ce produit :

 

En cas des autres questions, n'hésitez pas à contacter notre support technique en ligne (par téléphone, chat ou mail). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fred07,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂

 

Voici les réponses à vos questions :

  1. Bien sûr, vous pouvez utiliser les caméras Arlo Pro 3 avec la station de base SmartHub Ultra. Ces caméras sont compatibles avec les stations suivantes : VMB5000, VMB4540, VMB4000 et VMB4500. Vous pouvez lire plus sur ce thème ici : Arlo Pro 3 est-elle rétrocompatible avec mon kit de surveillance Arlo actuel ?
  2. Malheureusement, cette option n'est pas disponible.

Je suis consciente qu'il n'y a pas beaucoup d'informations sur Arlo Pro 3 en français, cependant je vous invite à lire les articles suivants sur ce produit :

 

En cas des autres questions, n'hésitez pas à contacter notre support technique en ligne (par téléphone, chat ou mail). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 757 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation