Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

clé USB

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 428 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
marc40110
Star
Star

Bonjour , 

ayant mis une clé , j'ai mis l enregistrement sur celle ci et non dans cloud ; seulement quand je regarde la bibliothèque , je ne peux pas effacer les vidéos ?? Je n 'ai que partage ou envoyer ... (je parle du mobile car je viens de m apercevoir que sur l ordi on peut supprimer . 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marc40110,


Les vidéos stockées localement peuvent être supprimées uniquement lorsque vous branchez la clé USB/carte microSD sur un ordinateur. Vous pouvez quand même activer une option « Ecrasement automatique » pour que l'application supprime les vidéos les plus anciennes si l'espace disponible sur le périphérique est insuffisant. Pour en savoir plus, lisez cet article : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station... 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

marc40110
Star
Star

 merci Paula , je vais lire l'article , bonne soirée Marc 

marc40110
Star
Star

 Bonjour , je vous signale quand même que sur mobile le système se remet toujours sur "cloud " quand il est sur usb .

de plus si je supprime sur l ordi , les vidéos restent sur mobile.

enfin ce n'est pas normal qu on supprime étant sur cloud et non sur usb , Arlo a encore du pain sur la planche .

Marc 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marc40110,

 

Merc pour votre retour !


Est-ce que vous avez un abonnement actif sur votre compte ? Enregistrez-vous en même temps sur la clé USB et dans le Cloud ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo