Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1008 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
nouveau12
Follower
Follower

Bonjour, nous venons d'acheter une caméro ARLO PRO 3 et nous aimerions savoir qu est ce qu'une base station et avec quel fil pouvons nous connecter au routeur (qu est ce que le routeur).

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nouveau12,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous achetez le système Arlo Pro 3, vous allez recevoir la station de base (dans ce cas, c'est le SmartHub VMB4540) avec les caméras. La station de base doit être obligatoirement branchée par le câblé Ethernet (fourni dans le pack) à votre box ou au routeur. La box/routeur est un appareil qui vous donne l'accès à l'Internet dans votre domicile (Orange, SFR, etc.). Chaque box/routeur possède les ports où on peut brancher le câble. Grâce à cette connexion filaire, votre station de base sera connectée au réseau, donc il sera possible de l'installer, de synchroniser les caméras et d'utiliser le système Arlo selon vos besoins.

 

Normalement, quand la station reste branchée, il faut tout simplement installer le système sur l'application Arlo (sur téléphone, tablette, etc.). Il est nécessaire de vérifier si un appareil mobile utilisé est connecté au réseau wifi de la box/routeur. Sinon, cet appareil « ne retrouvera pas » la station/les caméras.

 

Je vous propose de lire les articles suivants qui peuvent vous aider :

 

De plus, il y a une vidéo sur YouTube : Installez votre Arlo Pro 3 | Système de sécurité pour le domicile.

 

Nos expertes peuvent vous assister pendant la procédure d'installation. Je vous invite à les contacter si vous avez besoin d'aide. Les options de contact sont disponibles sur notre page officielle et la ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

arlo2-974
Aspirant
Aspirant

bonjour,    J'ai une installation Arlo pro2 qui fonctionne bien. Je voudrais la compléter avec une camera supplémentaire  et je me pose la question de savoir s'il est possible de panacher des cameras Arlo pro 2 et Arlo pro 3 avec la même station WMB4000?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @arlo2-974,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Oui, les caméras Arlo Pro 2 et Arlo Pro 3 sont compatibles avec la station de base VMB4000.

 

Je vous invite à lire notre article sur ce thème pour vérifier les détails de cette configuration :

 

Arlo Pro 3 est-elle rétrocompatible avec mon kit de surveillance Arlo actuel ?

 

En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter nos experts du support technique.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo