Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro 3 La qualité 2k n'est elle que en streaming ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 803 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chantal04
Guide
Guide

Bonjour je possède une arlo pro 3 Elle est donné pour être en 2K mais uniquement en mode streaming. Cela signifie t'il que les scènes captées sur le cloud ne sont pas en 2k  ? et si je ne me trompe pas,  dans qu'elle résolution sont les scènes que l'on télécharge du cloud ?

D'autre part, je souhaite acquérir une arlo ultra. Qu'elle différence y a t'il avec la arlo pro3 ? Je sais qu'elle est en 4k (et non en 2K) mais uniquement en streaming aussi comme la pro 3 ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

 

La qualité 4K est disponible pour les enregistrements sur le Cloud avec notre abonnement Arlo Secure Plus. Dans le cas de la sauvegarde locale, vous pouvez enregistrer des vidéos 4K sur la clé USB ou la carte microSD sans abonnement. Voici un article sur ce thème : Comment enregistrer des vidéos 4K sur un périphérique de stockage local ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Chantal04
Guide
Guide

Complément  : je sais juste que l'ultra a un angle de 180 ° contrairement à l'arlo pro 3 qui n'a un angle que de 160 °

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,


La qualité 2K est disponible pendant le live stream et pour enregistrer les vidéos sur la clé USB/carte microSD (si on utilise la sauvegarde locale). Pour enregistrer en 2K dans le Cloud il faut disposer d'un abonnement Arlo Secure.

 

Voici les articles sur la qualité 2K et les caméras Arlo Pro 3 :

et sur les abonnements Arlo Secure :

Les caméras Arlo Ultra/Ultra 2 offrent l'enregistrement des vidéos en 4K avec les mêmes règles : l'abonnement est nécessaire pour pouvoir les stocker en 4K dans le Cloud. Je vous prie de lire plus sur le système Ultra et la qualité 4K dans nos articles :

Pour comparer nos caméras, visitez notre page web : cliquez ici.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal04
Guide
Guide

Merci pour votre réponse

Donc en conclusion, si j'achète la camera arlo ultra , je ne pourrais obtenir des scènes enregistrées en 4K seulement si je souscris à l'abonnement "Secure plus" , même si je branche un périphérique usb avec des enregistrements direct .

C'est bien ça ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

 

La qualité 4K est disponible pour les enregistrements sur le Cloud avec notre abonnement Arlo Secure Plus. Dans le cas de la sauvegarde locale, vous pouvez enregistrer des vidéos 4K sur la clé USB ou la carte microSD sans abonnement. Voici un article sur ce thème : Comment enregistrer des vidéos 4K sur un périphérique de stockage local ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal04
Guide
Guide

Merci à vous

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 804 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation