Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1345 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
labi
Follower
Follower

Bonjour,

 

j'ai perdu mon appareil de confiance et je ne peux plus accéder a mon compte! j'ai une notification push qui est envoyé sur mon appareil perdu et je n'ai pas d'autre possibilité pour accéder a mon compte.

 

il y a un moyen pour corriger ce bug ou faut il remplace de compte??

 

merci pour vos réponse

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @labi,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Dans ce cas, pendant la tentative de connexion au compte choisissez une option « Essayer une autre méthode de vérification ». Le code de sécurité vous sera envoyé à l'adresse mail associé à votre compte. Après, vous pouvez changer un appareil de confiance. 🙂

 

Voici un article sur la vérification en deux étapes : Qu'est-ce que la vérification en deux étapes et comment la configurer ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PierreCHFR
Aspirant
Aspirant

Et comment on fait lorsque l'appareil de confiance est perdu et que le courriel de vérification n'arrive JAMAIS !!! Malgré de nombreuses tentatives d'envoi ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PierreCHFR,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si le mail de vérification n'est pas dans le SPAM de votre boîte mail, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Voici un article sur la vérification en deux étapes : Qu'est-ce que la vérification en deux étapes et comment la configurer ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1346 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation