Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 904 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Steeveo
Tutor
Tutor
Bonjour, très régulièrement mon smart Hub se met hors ligne sans raison, pendant plusieurs jours ou semaine aucun soucis et par moment il se déconnecte à plusieurs reprises, c’est insupportable. Vraiment instable.
Que faut-il faire ? J’ai déjà changer du Hub…
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steeveo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier les paramètres de la box pour être sûr que les ports 443 et 80 sont ouverts et le protocole DHCP est activé. Le problème de ce type vient dans la plupart de cas de ces paramètres. Vous pouvez effectuer ces manipulations sur la page de configuration de votre box ou contacter votre fournisseur afin d'obtenir de l'aide. 🙂

 

Voici un article sur ce sujet qui peut vous être utile : Mon Arlo SmartHub ou ma base station est hors ligne, que faire ?

 

Veuillez me tenir au courant si le problème persiste après ces manipulations.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steeveo
Tutor
Tutor
Bonjour, le problème n’est toujours pas résolu, je dois rediriger le Hub sur les ports 443 et 80 mais mon opérateur ne sait pas comment faire, je dois voir cela avec un informaticien.
EricoChri
Star
Star

Je vous comprends tellement.  Moi aussi je n'ai que des problèmes.  Je regrette tellement d'avoir acheté des produits Arlo.  C'est horrible !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @EricoChri,


Je vous ai répondu ici : Caméra défectueuse.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 905 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation