Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1772 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Grego4531
Tutor
Tutor
Bonjour

Disons le, pour l instant c est décevant... à ce prix là !!
Bref une question précise, on peut (quand ça fonctionne soit clairement pas garanti) recevoir des notifications selon que c est une personne, une voiture, un animal... mais pour la sirène, aucune différence, en gros la sirène sonne si il y a mouvement quel qu il soit? Je dis ça car avoir le truc qui sonne pour le moindre chat qui passe, mon voisin va pas trop aimer. Heureusement que la sirène est faible tout de même. Si quelqu un sait comment faire sonner uniquement si ça détecte une personne je suis preneur.
Merci
8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grego4531,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Désolée, mais il est impossible de configurer le mode comme vous le souhaitez. Soit la sirène sera détectée après la détection de mouvement, soit elle sera totalement désactivée. Mais vous pouvez soumettre votre suggestion dans la partie Idées du forum qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Grego4531
Tutor
Tutor
Bonjour

Merci pour la réponse. Vraiment je regrette cet achat à 100%. Pas fiable (se trompe dans l objet détecté (animal, personne...) ), capacité à se connecte à sa base très faible (des caméras a 4m sont en connexion moyenne je parle pas de celle à 10min..), impossible de mettre la sirène sinon la moindre abeille l’a fait sonner, géolocalisation pour 2 téléphone j en parle pas...
1000€ par la fenêtre je suis écœure
Cdlt
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grego4531,

 

Merci pour votre retour.


La sirène réagit à la détection de mouvement, donc vous pouvez essayer de changer le niveau de sensibilité pour éviter la détection des insects. Voici un article sur ce thème : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?

 

Concernant vos problèmes de la connectivité (Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?) et la géolocalisation, je vous invite à contacter notre support technique afin de les signaler et d'ouvrir le dossier. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JulienAlbi
Aspirant
Aspirant

Je suis d'accord, quel dommage que la sirène ne soir pas sélective dans son déclenchement.

En effet elle est de facto inutilisable, car elle se déclenche quand un chat passe, donc la nuit je vous raconte pas dans mon quartier !

On paye un abonnement qui permet des notifications intelligentes mais le principal intérêt serait que la machine puisse être autonome dans le déclenchement ou pas de la sirène grâce à cet information intelligente, en particulier nuit ou en notre absence.

 

Peut être qu'avec IFTTT on pourrait utilisé une autre sirène indépendante en utilisant la notification "personne".

 

Merci à l'équipe Arlo d'accéder à notre demande car ça n'est qu'un jeu de commande car le plus dur est fait (la discrimination homme/animal est assez bien faite je trouve !! 😉

 

Julien Calmon

Albi - 81

Grego4531
Tutor
Tutor

Et la déception continue...

 

Je vais probablement les revendre, en perdant beaucoup j'imagine car pas donné à la base. 

Mon abonnement s'est fini ce week-end, à quoi servent elles désormais ? euhhh ben je me pose la question. 

Elles ne sont même plus en capacité de faire la différence entre une personne et un animal ou autre. 

Quel intérêt du coup ? à mon sens zéro. autant prendre une vraie alarme qui présente une sirène digne de ce nom et qui desormais sait faire la différence entre homme et animal.

Bref, pour les c...  qui sont comme moi sur une Pro3 ou Ultra (les autres sont pas concernés), vous devez passer à la caisse tous les mois ! 

 

à ce prix là, avec finalement pas plus de fonctionnalités que les autres désormais, non merci

JulienAlbi
Aspirant
Aspirant

Je serais intéressé par ton retour quand tu auras trouvé un autre modèle.

Mais quel modèle réuni a la fois :

- un mode sans fil

- une reconnaissance Homme/animal

- une sirène intelligente ou la possibilité d'envoyer cette information à une sirène indépendante...

- une connectivité smartphone

???

 

Grego4531
Tutor
Tutor

RE, 

 

cela fait quelques jours que je regarde, et je me rabats sur la PowerMaster de Visonic que tu composes toi même. 

Sans fil : ok

reco homme/animal : ok

sirene : ok 110 db (rien à voir avec Arlo donc) et différencié selon les soucis détectés (intrusion / fumée / chaleur ...)

Smartphone : ok 

 

pour moi les avantages inconvénients : 

Arlo :

Le prix < 1000 euros pour 4 cam

la vidéo. sur l'autre faut les prendre en option, je ne l'ai pas fait dans un premier temps. si je suis satisfait je revends Arlo et ca me payera mes caméras ext Visonic

visonic : 

Lisaison jusqu'à 2000m en champ libre entre la centrale et le satellite (non je n'ai pas 2000m) mais des gros murs et en l'occurence une Arlo à 20m de sa base avec 1 bon gros mur de campagne et la caméra se déconnecte 1 fois sur 2 

Sirène : 110 db à l'extérieur avec signal lumineux et sans fil. 110db à l'intérieur avec flash stromboscopique

Je rappelle qu'on ne peut pas mettre la sirène sur Arlo sinon ca sonne tout le temps. au final comme les notifications ne me réveillent pas, rentre qui veut. Super le lendemain je pourrai voir l'enregistrement du mec qui est rentré. Ah ben non, je paye pas l'abonnement.

Smartphone : si tu prends les caméras donc je te dirai plus tard.

 

le pack que j'ai pris est à 1250 euros soit 300 de plus que mon pack Arlo (4 cam). avec la centrale sans fil dissimulée, clavier déporté sans fil, 2 télécommande porte clés 4 boutons, 1 clavier mobile sans fil pour la maison, 3 porte clé chicklet (vigik) et 5 détecteurs de mouvement. 

ce produit est modulable à souhait, avec possibilité de créer des zones etc, rajouter des capteurs de d'intrusion ext et int, des capteurs de sécurité (fumée, monoxyde ...) 

 

a plus

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Je voudrais souligner que la Communauté Arlo est une plateforme officielle de la marque Arlo où on peut poser les questions et échanger des idées et des connaissances concernant les produits de notre marque. Je vous inviter donc à partager vos opinions sur les autres marques de caméras par les messages privés. 🙂


Merci pour votre compréhension !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1773 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation