Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 502 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MarcVER
Initiate
Initiate

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un pack de caméra Arlo Pro 3 avec une nouvelle station.

Précédemment j'étais équipé de Caméra Arlo avec la station correspondant à ces modèles.

Je ne souhaite pas conserver deux stations. Comment puis je faire pour transférer mes caméras ARLO sur la nouvelle station ?

Merci pour vos avis éclairés.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MarcVER,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Toutes les caméras Arlo sont compatibles avec le SmartHub du système Arlo Pro 3, donc pour pouvoir les utiliser ensemble, il faut justement synchroniser les caméras avec la nouvelle station à partir de l'application Arlo. 🙂

 

Vous pouvez supprimer la station de base de votre compte dans les Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Supprimer l'appareil.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MarcVER
Initiate
Initiate

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, j'ai essayé de synchroniser la caméra, mais je n'ai pas réussit. 

Faut-il avant supprimer la caméra de l'ancienne station ? Et supprimer la station de l'application ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MarcVER,


Oui, il est nécessaire de supprimer les caméras de l'ancienne station et de supprimer la station de base de votre compte. Je vous conseille également de remettre les batteries de ces caméras pour effectuer le reset.

 

Si vous souhaitez avoir plus de 5 caméras sur votre compte, veuillez également lire notre article sur les abonnements : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 503 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation