Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1071 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
chaussel
Tutor
Tutor
Bonjour à tous
La connexion sur ma caméra extérieure ne fonctionnait plus. J’ai voulu la recharger mais je n’ai plus le chargeur d’origine: impossible de remettre la main dessus. J’ai donc branché le câble magnétique sur mes différents adaptateurs de charge USB. Aucun ne semble fonctionner : je n’ai aucune led qui s’affiche. Du coup, je ne sais pas si il me faut absolument le chargeur d’origine ou si j’ai un problème sur le cable ou si c’est un problème de caméra. Pouvez-vous m’aider?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
chaussel
Tutor
Tutor

Merci pour tous vos retours.

J'ai trouvé un chargeur qui fonctionnait et surtout, erreur bête, la caméra n'était pas parfaitement enfoncé correctement au bout de la coque ce qui posait problème (et oui, je me sens tout bête 🙂 )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chaussel,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Il est nécessaire d'utiliser notre chargeur qui est compatible avec le câble ; la spécification technique de vos adaptateurs est probablement différente (par exemple le voltage) et c'est la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à charger votre caméra. Je vous propose de conseiller votre problème avec nos experts du support technique


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

chaussel
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,


Merci pour cette réponse. Mais je vois sur le support qu'il n'y a pas encore de documentation technique pour l'ARLO PRO 3.

Auriez-vous les caractéristiques nécessaires du chargeur?

Par ailleurs, sur la partie accessoire de votre site, je ne vois pas de chargeur en vente pour ARLO PRO 3.

 

D'avance merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chaussel,


Les accessoires compatibles avec Arlo Pro 3 (et Arlo Ultra) sont disponibles sur Amazon : Arlo sur Amazon. Vous pouvez retrouver le câble de recharge magnétique d'intérieur avec le bloc d'alimentation ici. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chema_92
Tutor
Tutor

Bonjour,

Cela fonctionne avec n'importe quel chargeur, il faut juste que en sortie (output) tu es du 5V avec 2A, en dessous de 2A cela ne fonctionne pas.

Je recharge ma Arlo pro 3 avec un chargeur Samsung qui a ces caractéristiques.

Cordialement

chaussel
Tutor
Tutor

Merci pour tous vos retours.

J'ai trouvé un chargeur qui fonctionnait et surtout, erreur bête, la caméra n'était pas parfaitement enfoncé correctement au bout de la coque ce qui posait problème (et oui, je me sens tout bête 🙂 )

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1072 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation