Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus aucun enregistrements USB dans la bibliothèque pour les caméras Arlo Pro3

Reply
Discussion stats
  • 5 Replies
  • 227 Views
  • 0 Likes
  • 2 In Conversation
ChrisBobber
Guide
Guide

Bonjour, voici mon problème (depuis déjà quelques mois) :

Mon système est composé de deux caméras Arlo Pro (de mars 2018), deux caméras Arlo Pro3 et une station VMB4540r3 (de décembre 2022). Toutes les caméras sont branchées sur le secteur.

Depuis l’extérieur, j’arrive toujours à me connecter et voir en direct les 4 pièces surveillées. Je reçois bien les notifications de déclenchement pour les 4 caméras, mais dans la bibliothèque locale, il n'y a que les vidéos des deux anciennes Arlo Pro, aucune vidéo pour les deux Arlo Pro3 ne sont enregistrées.

En bref, pour les deux anciennes Arlo Pro, tout est ok, pour les Arlo Pro3, je ne reçois que l'alerte sonore, aucune vidéo n'est envoyée dans la bibliothèque locale (USB).

J'ai tenté une réinitialisation complète, suppression des 4 caméras et réinstallation, pareil.

J'ai même tenté de remettre en route mon ancienne station VMB4000r3, la réinitialiser et d'y installer une des caméras Arlo Pro3, bien vérifier que le stockage local est bien activé, formaté la clé USB depuis l'interface, même tenté avec une autre clé USB. Toujours aucun enregistrement de la caméra Arlo Pro3.

Merci d'avance pour votre aide

5 REPLIES 5
jguerdat
Guru Guru
Guru

You didn't mention if you have a subscription for your Pro 3 cameras. Any camera newer than the Pro 2 requires a subscription for cloud recordings. They initially come with a short trial subscription so that likely expired, meaning no cloud recordings.

 

If you don't want to pay for a subscription, you can set up local recordings on your VMB4540 hub and use the app to view those recordings.

ChrisBobber
Guide
Guide

Je n'ai pas d'abonnement, je veux juste que les enregistrements se fassent sur la clé USB, et j'ai configuré  le VMB4540 pour cela, comme c'est déjà indiqué dans mon premier message.

ChrisBobber
Guide
Guide

Désolé, je suis sur la langue English, je poste à nouveau mon message dans Français.

jguerdat
Guru Guru
Guru

This is the English language forum so please use English (I don't speak French). You can select the French forum by choosing the language at the top here.

 

Use the app to go to Settings, Support and choose your camera. Scroll down to Contacts to see what official support may offer.

ChrisBobber
Guide
Guide

Thank's, sorry for language

Regards

Discussion stats
  • 5 Replies
  • 228 Views
  • 0 Likes
  • 2 In Conversation