Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 375 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Tonio9
Follower
Follower

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un serait si il est possible que ma caméra enregistre tout se qu’elle voit passer devant chez moi mais qu’elle n’envoie que des notifications sur une zone distincte donc avoir une zone où je reçois des notifications et une zone qui n’envoie pas de notifications mais qui enregistre tout se qu’elle détecte j’habite en zone résidentiel fermé qui et victime d’opportuniste malveillant encore hier un cambriolage a eu lieux en face de chez moi mais vu que la zone que j’ai défini c’est à dire la partie privée de mon domicile je n’est pas pu filmer le visage des cambrioleurs  en action …

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tonio9,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Malheureusement, cette configuration n'est pas possible dans notre application. Vous pouvez uniquement choisir la zone qui vous intéresse pour recevoir des notifications et enregistrer les mouvements qui y sont détectés. Les mouvements en dehors de cette zone ne seront pas enregistrés. Voici notre article détaillé à ce sujet : Que sont les zones d'activité Arlo et comment puis-je les créer ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo