Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 30 réponses
  • 7240 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je viens d'acheter Pro Arlo 3. Je viens d'installer l'essaie gratuite de 30 jours. 

 

Mais pourquoi la caméra a arrêter d'enregistrer après 30 minutes?

 

Je ne suis pas capable d'enregistrer une séquelle CONTINUE par exemple de 10h00 à 14h00 NON-STOP.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Sillygirl
Tutor
Tutor

Merci pour vos réponses.

 

Dans ce cas, je retourne le produit au magasin. Je ne paierai pas plus de 100$ par mois pour des enregistrements pour 4 caméras.

 

En plus j'ai seulement un fil pour le brancher. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sillygirl,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pour pouvoir enregistrer en continue, il faudrait acheter un abonnement CVR pour la caméra en question. Cet abonnement permet d'enregistrer 24h/7j sur le Cloud et il est disponible pour le système Pro 3 lorsque les caméras sont branchées au secteur.

 

Veuillez lire les articles suivants sur ce thème :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Mais combien coûterait pour la vidéo en CONTINUE pour 4 caméra?

 

Il y a trop d'informations, je suis un peu perdue.

 

Avec l'option CVR je crois, est-ce que je pourrais programmer les heures pour enregistrer?

 

Qu'en est-il du stochage dans Cloud? illimitée?

 

Merci

Sillygirl
Tutor
Tutor

 

Et l'abonnement serait bon pour 4 caméras?

 

Mais ils disent que les caméras doivent être branchées. Je fais quoi s'il y a une seule prise dans ma boite alors qu'il y a 4 caméras dans al boite?

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sillygirl,


Merci pour votre retour.


Le prix visible sur cet article concerne une seule caméra, parce qu'on achète l'abonnement par caméra, pas pour un système en total. Donc, si vous souhaitez utiliser 4 caméras de cette manière, il faudrait acheter 4 abonnements.


Cette option vous permet d'enregistrer toute la journée, on ne peut pas choisir les heures. Après, vous pouvez consulter les enregistrements comme expliquer sur un article suivant : Comment la fonction d'enregistrement vidéo continu (CVR) fonctionne-t-elle ? (le défilement). Cependant, vous ne pouvez les regarder qu'à partir du Cloud (illimité pendant 14 ou 30 jours, selon l'abonnement acheté), cela signifie qu'il sera impossible de télécharger ou d'envoyer ces enregistrements à quelqu'un.

 

Chaque caméra doit être branchée au secteur pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité.

 

Je vous invite également à contacter notre support technique en ligne (par téléphone ou chat) en cas des questions plus détaillées. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sillygirl
Tutor
Tutor

Merci pour vos réponses.

 

Dans ce cas, je retourne le produit au magasin. Je ne paierai pas plus de 100$ par mois pour des enregistrements pour 4 caméras.

 

En plus j'ai seulement un fil pour le brancher. 

 

 

Sillygirl
Tutor
Tutor

Puis comment je fais pour annuler l'essaie de 30 jours parce que j'ai été obligé d'inscrire mes numéros de la carte de crédit.

 

Merci

Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je me demande comment annuler mon compte chez Arlo car je ne parviens pas à enlever mes informations de ma carte de crédit ni à annuler mon compte.

 

Merci de me guider

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sillygirl,


Vous pouvez annuler un abonnement manuellement sur votre application : Paramètres > Abonnement > Annuler.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je tente de comprendre un peu les produits Arlo.

 

Je me demandais quel Arlo me permettrait de faire des enregistrements avec des routines seulement?

 

J'ai du mal à bien choisir un produit adapté pour ma situation entre Pro 2 ou Pro 3. 

 

Quels sont les différences entre les deux? Est-ce que le même prix mensuel que je dois payer? Est-ce qu'il y a des avantages entre les 2?

 

J'aurai aimé avoir un tableau pour être en mesure de les comparer.

 

Puis à lire les commentaires des autres, j'ai l'impression que Arlo vient de la France. Qu'arrivera-t-il si j'ai une batterie défectueuse et j'habite au Canada?

 

Merci

 

Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Si je prends un abonnement en CVR 24 heures / 7 jours, les enregistrements vont dans le Cloud.

 

Si je prends au final un abonnement des 6 premiers mois, est-ce que les enregistrements du 1er mois seront ENCORE dans le Cloud si j'en suis au 6e mois?

 

Ou bien est-ce que les enregistrements dans le Cloud du 1er mois seront tous effacés dès que le mois suivant débute?

 

Je vois dans ce tableau que le Pro 3, je pouvais faire des enregistrements locaux? Mais pourquoi vous m'aviez parlé que je devais prendre un abonnement CVR pour avoir des enregistrements continus? Je suis un peu confuse disons.

 

Quels sont les différences entre tout ca:

Aucun abonnement
(Arlo Ultra et Pro 3)

Aucun abonnement
(Sans fils, Pro, Pro 2, Q, Q Plus, Go, Baby)

Arlo Smart
(par camera)

Arlo Smart Premier

Arlo Smart Elite

Complément Enregistrement vidéo haute qualité

Complément Enregistrement vidéo continu (CVR)

Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai acheté aujourd'hui un abonnement CVR pour 3 caméras pour 14 jours.

 

Pourquoi que cela ne fonctionne pas? Les caméras enregistrent encore que des bouts du genre 18 secondes ou 28 secondes par exemple.

 

Comment faire pour que ca soit en CONTINU?

 

Puis comment ca se fait que j'ai des frais de 1$ puis u autre de 23,99$ sur ma carte de crédit?

 

Merci

 

 

Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'exige le remboursement total que j'ai payé hier pour mes 3 caméras pour 14 jours soit 23,99$ + 1$ = total de 24,99$ que vous m'avez chargé sur ma carte de crédit.

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sillygirl,


Concernant les enregistrements avec de routines, cette fonctionnalité est disponible pour toutes les caméras. Vous pouvez configurer vos caméras selon vos besoins dans le menu « Modes ».

 

Le système Arlo Pro 3 est plus avancé que Pro/Pro 2. La différence principale concerne la qualité d'image qui est meilleure dans le cas des caméras Pro 3. Voici un article qui peut vous aider : How is Arlo Pro 3 different from Arlo Pro 2?

 

Arlo est une entreprise américaine, cependant le support technique en ligne est disponible en français. Les clients qui vivent au Canada peuvent contacter le support français ou anglais afin de résoudre leurs problèmes.


Si vous achetez un abonnement CVR pour 7 jours, cela signifie que chaque enregistrement sera supprimé après 7 jours de la date d'enregistrement (une vidéo de 1er mai sera supprimée le 8e mai, une vidéo enregistrée le 3e mai -> le 10 mai etc.).

 

L'option de la sauvegarde locale concerne les vidéos enregistrées par les caméras après la détection de mouvements. Les enregistrements de CVR ne seront jamais enregistrés sur la carte SD, parce qu'ils se trouvent seulement sur le Cloud (dans le menu Timeline) sur l'application comme indiqué dans un article : Comment la fonction d'enregistrement vidéo continu (CVR) fonctionne-t-elle ?

 

Je vous prie d'essayer d'annuler un abonnement sur l'application afin d'obtenir un remboursement.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Sillygirl
Tutor
Tutor

Pourriez-vous m'expliquer comment ca se fait qu'en achetant un abonnement CVR 7 jours (donc en CONTINU) je ne parvenais pas à avoir enregistrement continu?

 

Devais-je faire qqch en plus de payer un abonnement?

 

Quelles sont les démarches?

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sillygirl,


Est-ce que votre caméra est branchée au secteur ? Voyez-vous un message d'erreur dans les paramètres ? Où avez-vous essayé de retrouver les enregistrements ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Oui, les 4 caméras étaient branchées au secteur.

 

J'avais aucune erreur. Seulement ca enregistrait que des bribes...Des 48 secondes, un autre 20 secondes, etc. Comme ca toute la journée.

 

On m'a rien proposé pour aller voir les vidéos enregistrées. 

 

J'avais payé pour 7 jours un abonnement CVR....Puis après plus rien...

 

Merci de me guider

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sillygirl,


Voici la capture d'écran qui peut vous aider :

 

cvr.PNG

 

Cliquez sur cette icône sur votre application pour pouvoir regarder les enregistrements de CVR.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je vais vérifier, mais avant je voudrais vous poser une question parce que j'ai annulé l'abonnement. Je suis prête à essayer une caméra pour commencer. 

 

Mais je peux choisir entre un abonnement au coût de 3,49 / caméra (arlo smart): c'est la différence entre celui-ci et un abonnement en CVR?

 

Merci

Sillygirl
Tutor
Tutor

Puis aussi comment faire pour une faire sauvegarde autre que le Cloud?

 

Est-ce possible? Comment?

 

Si oui, je peux le faire avec Pro 2? Et Pro 3?

 

Merci

Sillygirl
Tutor
Tutor

Aussi, pourquoi certaines vidéos je peux cliquer sur PLAY et je peux le visionner.

 

Dans d'autres cas, je dois télécharger. Mais télécharger quoi exactement?

 

ca serait vraiment bien qu'il nous propose......

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sillygirl,


L'abonnement Arlo Smart n'a rien à voir avec le CVR : ce sont les fonctionnalités différentes qui peuvent vous être utiles. Veuillez lire les articles suivants sur ce thème :

 

La sauvegarde locale est bien possible avec la station de base Pro et SmartHub Pro 3. Les vidéos peuvent être enregistrées sur la clé USB branchée sur la station PRO (VMB4000) ou Pro 3 SmartHub (VMB4540). Je vous invite à lire un article qui va vous expliquer le fonctionnement de la sauvegarde locale : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ?


Vous devriez être capable de visionner et de télécharger les vidéos que vous pouvez consulter dans la Bibliothèque. Pourriez-vous préciser quels enregistrements ne sont pas possibles à visionner sur l'application ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je vois que ca enregistre en CVR. Quand je vais dans la bibliothèque comme vous m'aviez montré avec la capture d'écran, bien ca ne fontionne pas toujours.

 

Comme ce matin, je voulais visionner une partie de l'enregistrement vers 08h00. Il était 11h00 au moment ou je voulais regarder. 

 

Idem, si je clique sur une date, comme hier. 

 

Il m'apparait 3 petits points comme pour télécharger, mais la vidéo ne vient jamais. Alors je n'ai même pas accès à mes enregistrements antérieurs, même pas dans la même journée.

 

Merci

Sillygirl
Tutor
Tutor

Et parfois je peut regarder des vidées en LIVe, d'autres non .

 

Il m'apparait ce message. THIS VIDEO IS NOT ABLE TO PLAY IN YOUR BROWSER. PLEASE DOWNLOAD TO VIEW.

 

Télécharger quoi? Ca serait bien de me donner le nom...Pourquoi certaines vidéos je peux regarder d'autres non. Pourtant c'est le même produit.......

 

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sillygirl,


Merci pour votre réponse.


Etant donné que votre problème semble plus compliqué, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption et ils seront capables d'analyser votre problème plus profondément. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 30 réponses
  • 7241 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation