Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1265 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Chris_Gmln
Star
Star

Bonjour, je contacte l'assistance car depuis quelques jours, ma base n'enregistrent plus les videos des détections de mes 2 Arlo Pro 3 sur ma clé USB alors que ça fonctionne pour mes 3 Arlo Pro 2.

tous mes appareils ont leur firmware à jour.

pouvez vous me proposer une solution ?

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chris_Gmln,


Si j'ai bien compris, quand vous branchez la clé USB sur votre ordinateur, vous y retrouvez les vidéos de vos caméras Arlo Pro 2, mais pas de vos Arlo Pro 3 ? Est-ce que vous avez déjà contacté notre support technique concernant ce problème ? 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chris_Gmln
Star
Star

Bonjour,

Ah non, ce n'est absolument pas ça. je n'ai même pas essayé.

c'est simplement le fait que si on doit aller sur la base pour prendre la clé pour regarder les videos de détection alors que c'était disponible sur l'application auparavant, mes caméras ne me servent plus à rien.

Arlo oblige donc ces clients par ce chemin détourné à s'abonner mensuellement au service pour avoir accès aux vidéos sur le téléphone.

c'est tout simplement inadmissible

Qui veut acheter 2 Arlo Pro 3: elles ne me servent plus à rien ?

Merci Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chris_Gmln,


Si vous avez Arlo SmartHub VMB5000 ou VMB4540, vous pouvez configurer l'accès direct au stockage pour regarder à distance les vidéos enregistrées sur la clé USB/carte SD. Voici un article sur ce thème : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chris_Gmln
Star
Star

Je suis sur une base VMB4000r3 : donc cela ne fonctionne pas

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1266 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation