Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 888 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Bast
Tutor
Tutor

Bonjour, comme de nombreux sujets la Detection animaux ne fonctionne pas. C'est décoché mais toujours des notifications de chats, et les vidéos sont bien enregistrées comme "animaux" . Les cameras sont neuves et meme problèmes sur toutes les caméras. J'ai baissé la sensibilité de 80 à 70% on verra. Avez-vous d'autres solutions ?

 

merci

7 RÉPONSES 7
CValentina06
Luminary
Luminary

@Bast 

en désactivant les notifications intelligentes la caméra n’enverra pas les alerts mais elle enregistrera tous les mouvements ☺️

 

donc tout marche bien 👍🏻 

Bast
Tutor
Tutor

j'ai désactivé notifications intelligentes "animaux" mais j'en reçois toujours 

Bast
Tutor
Tutor

en fait toutes les notifications intelligentes ne marchent pas sur toutes les camerais. Pareil "personne" decochée et je reçois des notifications ! videos bien detectée "personne" par arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bast,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Même si vous décochez les notifications Animaux ou Personnes, vos caméras enregistreront chaque mouvement et vous aurez ces vidéos dans la bibliothèque. Donc, le fait que vous receviez toujours des notifications malgré ces paramètres est le seul problème ici.

 

Pourriez-vous publier ici la capture d'écran des notifications et de vos paramètres choisis ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bast
Tutor
Tutor

les notifications "animal" marchent jamais. j'ai bien les vidéos marquées comme "animal" mais je recois quand meme les notifications. j'ai bien sure decoché "animal", j'ai aussi redémarré 3x la base, baissé la sensibilité de 80 à 60% et toujours ces notifications de chats ! le 4 cameras sont neuves et font pareil.

Bast
Tutor
Tutor

screenshot_1003.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bast,


Merci pour votre retour et la capture d'écran ! 🙂


Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier en ligne. N'hésitez pas à partager les captures d'écran avec notre support. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 889 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation