Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connection au Smart Hub d’une 3ième caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 465 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
YvonnoThibodo
Tutor
Tutor

Connection de la 3ième caméra ne se fait pas. Impossible après plusieurs essaies. 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YvonnoThibodo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle caméra avez-vous ? Vous pouvez vérifier le modèle sur l'étiquette (VMC...). Est-ce que vous avez déjà essayé d'éloigner/rapprocher une caméra ? Si vous avez une de nos caméras nouvelles, je vous prie de faire le reset et de réessayer : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?

 

Veuillez également m'informer sur votre débit montant (upload) : speedtest.net/fr 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CValentina06
Luminary
Luminary
Coucou,

Si c’est une caméra avec la batterie (et tu peux l’enlever) - tu peux brancher un câble d’alimentation et essayer de la synchroniser.

Quel voyant s’allume pendant l’installation ? Est-ce que tu as redémarré la base? Est-ce que tu as essayé de la connecter avec un autre appareil (l’ordi, tablette?)
YvonnoThibodo
Tutor
Tutor

J'ai 3 caméras Arlo Pro 4 XL, modèle VMV4041P. Je n'ai pas eu de problème pour connecter les 2 premières, par contre la 3ième ne fonctionne pas.

J'ai essayé d'éloigner/rapprocher la caméra du Smart Hub. Ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé de réinitialiser ma caméra en appuyant sur le bouton Sync (qui est situé a l'intérieur de celle-ci, contrairement au modèle Essential). Ça ne fonctionne pas (la synchronisation).

Le débit montant (upload) est de 93.17 Mbps.

Merci a l'avance.

YvonnoThibodo

YvonnoThibodo
Tutor
Tutor

J'ai enlevé la batterie. Et laisser quelques heures avant de la rebranchée. (rien)

j'ai aussi essayé de la synchroniser avec le câble d’alimentation. (rien)

Après environ 1 minute le voyant bleu s'allume quelques secondes. Plusieurs secondes après il clignote environ 2-3  secondes et plus rien.

J'ai essayer de la connecter avec un autre appareil (une tablette iPadPro) RIEN (la caméra n'a pas été trouvée).

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YvonnoThibodo,


Merci d'avoir testé ces manipulations. 🙂


Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème à notre support technique afin d'obtenir de l'aide. Veuillez partager toutes les informations sur les tests effectués avec nos experts pour qu'ils soient capables de vous aider le plus vite possible. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo