Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Bug Visualisation caméra en 4G

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 909 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Flim88
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai deux caméra Arlo pro 3 avec la station de base dans mon réseau wifi domestique.

Lorsque mon téléphone est connecté dans le réseau wifi domestique, j'arrive bien a regarder les caméra depuis l'application sans problème.

Mais avec une connexion 4G, j'arrive a regardé environ 5 secondes, puis ça essaye de se reconnecter avec le message "connexion..." Et la vidéo qui freeze.

Savez vous d'où cela pourrait venir ?

Ca fonctionne bien avec un autre utilisateur depuis un autre téléphone.

Mon téléphone est un Xiaomi mi  10 lite sous Android 12.

J'ai aussi la dernière version de l'application Arlo Secure.

Merci

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flim88,

Bienvenue dans notre communauté Arlo ! 🙂

Quelle est la puissance du signal mobile de votre téléphone ? Combien de barres de signal votre téléphone a-t-il à l'endroit où le problème apparaît ?

Veuillez également effectuer un test de vitesse lorsque vous êtes connecté à votre réseau 4G et vérifier la vitesse de téléchargement que vous obtenez : https://www.speedtest.net/fr

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Flim88
Aspirant
Aspirant

Bonjour, merci pour votre aide.

J'ai une très bonne connexion 4g. Cele se produit peut importe l'endroit : chez moi ou partout ailleurs dans de grandes villes de France.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flim88,

Merci de votre réponse.

Veuillez effectuer un test de vitesse lorsque vous êtes connecté à votre réseau 4G et vérifiez la vitesse de téléchargement que vous obtenez : https://www.speedtest.net/en

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Flim88
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Voici le resultat du test sur mon téléphone en 4G.

Screenshot_2024-09-19-21-15-47-407-edit_com.android.chrome.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flim88,

Veuillez  nous indiquer votre débit montant de la vitesse internet. 
Pour la vérifier sur votre appareil mobile, téléchargez l'application Speedtest sur speedtest.net, car la version web n'affiche que le débit descendant  sur les smartphones. 
N'oubliez pas que chaque caméra Arlo Pro 3 nécessite une vitesse de téléchargement minimale de 2 Mbps. 
Si votre réseau 4G répond aux exigences Arlo, essayez d'accéder aux caméras sur un autre appareil mobile utilisant des données mobiles ou via un navigateur web sur un PC ou un ordinateur portable en dehors de votre réseau domestique. 
En outre, envisagez de réinstaller l'application Arlo Secure sur votre appareil Android avec 4G.

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Flim88
Aspirant
Aspirant

Bonjour, voici le résultat du test depuis l'application mobile.

Screenshot_2024-09-20-13-57-22-154-edit_org.zwanoo.android.speedtest.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flim88,

Merci d'avoir partagé votre capture d'écran.

Avez-vous également essayé d'accéder aux caméras sur un autre appareil mobile utilisant des données cellulaires ou via un navigateur web, sur un PC ou un ordinateur portable en dehors de votre réseau domestique ? Veuillez aussi confirmer si vous avez déjà essayé de réinstaller l'application Arlo Secure sur votre appareil Android avec 4G.

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Flim88
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Oui, comme je l'ai expliqué, ça fonctionne bien sur un autre téléphone aussi en 4g et avec le même opérateur.

Je précise que je n'avais pas ce problème avant.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flim88,

Pourriez-vous confirmer que les autres téléphones utilisent des cartes SIM du même fournisseur que vous ? Est-il possible d'échanger les cartes SIM avec l'autre téléphone afin de vérifier qu'il n'y a pas de problème avec la carte SIM ?

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 910 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation