Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 672 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JulManTheWolf
Follower
Follower

Bonjour

J'ai deux Arlo Pro 3 installées en extérieur. Comme il y avait parfois quelques gouttes de pluie qui affectaient la qualité de l'image, j'ai acheté des coques silicone compatibles. Le soir même, la vision de nuit s'est retrouvée complètement embuée et inexploitable (voir photo).

Avez-vous déjà rencontré ce phénomène. Peut-il être dû aux coques ?

Merci pour vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JulManTheWolf,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez vérifier s'il n'y a aucun objet réfléchissant en face de la caméra. Je vous prie également de déplacer votre caméra et de comparer la qualité d'image dans un autre endroit. Cependant, comme mentionné dans notre article My Arlo Pro or Arlo Go camera takes foggy or hazy video at night; what do I do? (malheureusement, la version française n'est pas disponible), ce problème peut venir des coques silicone.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JulManTheWolf,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez vérifier s'il n'y a aucun objet réfléchissant en face de la caméra. Je vous prie également de déplacer votre caméra et de comparer la qualité d'image dans un autre endroit. Cependant, comme mentionné dans notre article My Arlo Pro or Arlo Go camera takes foggy or hazy video at night; what do I do? (malheureusement, la version française n'est pas disponible), ce problème peut venir des coques silicone.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 673 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation