Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 4

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 607 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
EricoChri
Star
Star

Le mot n'existe pas pour décrire l'abomination et la répulsion que j'éprouve à l'égard de votre produit.  J'ai eu la grande joie aujourd'hui de lancer une de mes caméras sur le mur de la maison et la faire éclater en mille morceaux.  Elle était défectueuse depuis plusieurs mois et après avoir essayé de la redémarrer et réinstaller plusieurs fois, j'ai réalisé que la seule solution logique était de la détruire.  Je suis maintenant soulagé de savoir qu'elle n'existe plus.  C'est la 3e caméra que je dois retirer.  Petit à petit, vos produits disparaissent de chez moi.  Bientôt, l'aventure Arlo ne sera qu'un mauvais souvenir.  Je regrette tellement d'avoir choisi cette marque et d'avoir gaspillé mon argent.  Si vous cherchez des caméras wi-fi, N'ACHETEZ PAS ARLO !  C'est le meilleur conseil que je peux donner !

4 RÉPONSES 4
EricoChri
Star
Star

C'est tout à fait normal !

J'ai 12 caméras et il y en a au moins 3 ou 4 qui sont toujours défectueuses, pour une raison ou une autre.

Quand je règle miraculeusement un problème, un nouveau apparaît sur une caméra qui fonctionnait bien avant.

J'ai retiré 3 caméras de mon circuit jusqu'ici, et j'ai gardé les 9 qui fonctionnaient correctement.  Maintenant, il y en a au moins 2 qui présentent maintenant des problèmes.  C'est sans fin !  Arlo, c'est de la cochonnerie !

EricoChri
Star
Star

Vous voulez des caméras wi-fi qui fonctionnent bien ?

Évitez Arlo !

C'est le meilleur conseil que je peux donner à tous ceux qui pensent acheter des caméras.

EricoChri
Star
Star

La détection intelligente chez Arlo NE FONCTIONNE PAS !

N'essayez pas de comprendre, c'est comme ça.

Le produit ne mérite pas d'être vendu sur le marché.

Vos caméras sont neuves et vous avez des problèmes ?

C'est tout à fait normal !

Arlo et Problème sont des synonymes !

Mes sympathies.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @EricoChri,


Je suis désolée d'apprendre votre déception. Est-ce que vous avez signalé vos problèmes à notre support technique ? Si oui, je vous prie de m'envoyer le numéro de votre dossier par message privé et je vais le consulter avec nos experts. Si vous n'avez pas encore contacté nos experts, merci de me donner plus de détails sur le fonctionnement de votre système Arlo. Quel problème avez-vous ? Depuis combien de temps l'avez-vous ?

 

Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo