Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2150 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Dalek24
Tutor
Tutor
Bonjour à tous,

J’ai 2 caméra Arlo pro2 avec une station VMB4000r3.

Je viens d’acheter une arlo pro 3. Je l’ai installer mais je n arrive pas à activer les notifications.
Je vois sur la page de mes caméras qu’il y a une détection mais je n’ai aucun notification Push.
Sur mes deux autres caméras tout fonctionne normalement.

Merci pour votre aide et bonne fête à tous
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dalek24,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Les autres caméras envoient les notifications correctement ? La caméra Arlo Pro 3 a été bien installée, elle est en ligne ? Avez-vous essayé de créer le mode nouveau ? Veuillez configurer le mode personnalisé et tester son fonctionnement de nouveau. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dalek24
Tutor
Tutor
Merci pour votre réponse rapide.

Oui mes deux autres caméras fonctionne très bien. La nouvelle caméra également. Lorsque je fais des test elle me détecte bien et la lumière s’allume également.
Je la vois sur l application et le web et je peux voir en live.
Le seul hic et que je ne reçois aucune notifications de la nouvelle caméra.

J’ai effacé la caméra 3 fois et réinstaller.
J’ai redémarrer le box.
J’ai également essayé votre solution de crée un nouveau mode mais cela ne fonctionne pas.
J’avoue que je suis coincé là
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dalek24,


Je vous prie de faire le test de vitesse pour vérifier votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr

 

Est-ce que la caméra en question se trouve plus loin de la station que les autres ? Quel téléphone utilisez-vous : iOS ou Android ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dalek24
Tutor
Tutor
Bonjour et merci de votre réponse,
Je suis sous fibre optique.
J’ai environ 200 descendant et 180 montant.

Pour le moment je ne l’ai pas encore installer à son futur emplacement tant que je n’arrive pas à la faire fonctionner.
Du coup je suis juste à côté de la station 2m environ.
Je suis sur IOS.
J’ai oublié de préciser qu’aucun enregistrement ne se fait dans la bibliothèque non plus.
Elle apparaît dans mes périphérique et je peux voir du live depuis mon téléphone et mon ordinateur.
Mais je ne reçois aucun alerte dessus.

Ce qui m’inquiète c’est que je l’ai commandé sur Amazon et j’ai peur que ce soit une seconde main. Elle était parfaitement emballée mais je me méfie 😉
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dalek24,


Quel abonnement avez-vous ? Si vous utilisez une caméra Arlo Pro 3 sans un abonnement, il est possible seulement de regarder le live stream et de sauvegarder les vidéos localement (pas sur le Cloud).

 

Veuillez lire un article suivant :
Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ?

 

Je vous prie d'effectuer deux manipulations :

  • configurez les notifications par mail et vérifiez si cela fonctionne ;
  • branchez la clé USB et configurez la sauvegarde locale pour vérifier si les notifications seront envoyées dans ce cas.

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dalek24
Tutor
Tutor
Bonjour,

J’avais essayé hier également de mettre une clé USB mais sans sucées.

Aujourd’hui suite à votre retour, j’ai remis la clé USB et pris un abonnement pour ma caméra Arlo 3. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas non plus.

Ne sachant plus quoi essayer pour faire fonctionner cette caméra, je décide par dépit de supprimer les 3 mois d’essai dans les réglages et d’être directement sous abonnement.

Et là miracle tout fonctionne!!!!!!!!! 🙂

Ce qui étonnant c’est que avec les 3 mois d’essai tout aurait dû fonctionner. Mais là, manifestement c’est les 3 mois d’essai et le fait de mettre une clé UBS qui empêchait le fonctionnement.

Merci pour votre aide Paula.

Meilleures salutations
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dalek24,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2151 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation