Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1683 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Stumpi68
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens d'acquérir 4caméra Pro4 mais impossible de les connecter sur l' application.

La fréquence Wifi est de 2.4Ghz sur les caméras, sur l'ordinateur et sur mon portable.

Mais impossible de les trouver.

Merci pour les réponses

6 RÉPONSES 6
CValentina06
Luminary
Luminary

@Stumpi68 

tu dois te souvenir qu’il y a une règle qui résout tous les problèmes de l’installation - reset de la caméra 🙂

Il faut appuyer sur le bouton SYNC pendant 15-20sec - tu vas voir le voyant bleu clignotant rapidement. Après cette manipulation - tu peux installer la caméra à nouveau 🤩

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stumpi68,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez vérifier si votre téléphone reste connecté uniquement au réseau wifi 2,4 GHz. Les autres réseaux, y compris la connexion LTE, doivent être désactivés. Si le problème persiste, effectuez le reset selon nos instructions de cet article : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Merci de me tenir au courant ! 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stumpi68
Tutor
Tutor

C'est effectivement ce que j'ai fait, à 3 reprises sur 2 des 4 caméras que j'ai testé, impossible

Stumpi68
Tutor
Tutor

@PaulaB0 ,

J'ai essayé d'installer les caméras avec l'assistant de la livebox en direct sur l'écran de l'ordinateur.

Réseau Wifi 2,4 Ghz actif, le 5 Ghz mode off.

On pouvait voir sur l'assistant livebox que mon S21 était connecté au réseau 2,4Ghz, ainsi que 1 des 4 caméras que je voulais installer.

Mais sur l'application Arlo, il était notifié caméra déconnectée alors qu'elle restait affichée sur l'assistant livebox.

3 tentatives, 3 reset de caméra, toujours la même chose 🤬🤬🤬🤬🤬🤬

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stumpi68,

Merci pour votre retour !

Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème à nos experts afin d'obtenir de l'aide le plus vite possible. Vous pouvez le faire via notre page officielle : le support technique.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stumpi68
Tutor
Tutor

Re @PaulaB0,

Merci et bonne journée également.