Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 725 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Akice
Tutor
Tutor
Bonjour,

J’ai deux caméras arlo Pro 3 et ai acheté un abonnement afin d’avoir accès aux vidéos sur mon téléphone. Les caméras détectent les mouvements et une notification est envoyée. Par contre il n’y a aucun enregistrement dans la bibliothèque, malgré la pastille qui indique la présence d’une nouvelle vidéo. Pouvez-vous m’aider ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Akice,

 

Merci pour votre retour.


Je vous prie d'aller dans les Paramètres > Abonnements > Gérer les caméras pour vérifier si votre deuxième caméra a été bien activée dans l'abonnement. Je vous prie de la désactiver et activer de nouveau pour « rafraîchir » les paramètres. Si le problème persiste, vous pouvez également réinstaller cette caméra et vérifier si tout fonctionne mieux.


Sous « le corps » où vous écrivez une réponse, il y a une petite icône de l'attache-trombone qui vous permet d'ajouter une pièce jointe sur votre message. Il y a également une autre possibilité d'ajouter une photo : une icône d'une caméra se trouve au-dessus du texte (« Insérer des photos »). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Akice,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier le contenu de la bibliothèque à partir d'un autre appareil : un ordinateur ou un appareil mobile. Essayez de retrouver les vidéos par une option « Filtrer ». Si vous enregistrez une vidéo manuellement, est-ce que vous la voyez dans la bibliothèque ? Veuillez publier ici les captures d'écran de la bibliothèque et de la pastille qui indique la nouvelle vidéo


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Akice
Tutor
Tutor
Bonjour,

J’ai vérifié la bibliothèque depuis mon ordinateur, il n’y avait rien non plus. J’ai également effectué une recherche avec des filtres, je n’ai rien trouvé.
Aujourd’hui j’ai effectué un nouveau test et sur l’une des deux caméras, les enregistrements figurent dans la bibliothèque (pour la caméra jardin). Par contre, pour la caméra chalet, je reçois une notification de mouvement et la pastille s’affiche sur la bibliothèque mais il n’y a pas d’enregistrement, même plusieurs minutes après (je n’arrive pas à publier mes captures d’écran ici)
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Akice,

 

Merci pour votre retour.


Je vous prie d'aller dans les Paramètres > Abonnements > Gérer les caméras pour vérifier si votre deuxième caméra a été bien activée dans l'abonnement. Je vous prie de la désactiver et activer de nouveau pour « rafraîchir » les paramètres. Si le problème persiste, vous pouvez également réinstaller cette caméra et vérifier si tout fonctionne mieux.


Sous « le corps » où vous écrivez une réponse, il y a une petite icône de l'attache-trombone qui vous permet d'ajouter une pièce jointe sur votre message. Il y a également une autre possibilité d'ajouter une photo : une icône d'une caméra se trouve au-dessus du texte (« Insérer des photos »). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Akice
Tutor
Tutor
Bonjour,

Merci pour vos explications. J’ai effectué la démarche expliquée et ai réactivé la caméra dans l’abonnement et tout fonctionne comme il faut, les vidéos sont bien dans la bibliothèque.

Merci de votre aide et bonne fin de journée à vous!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Akice,

 

Je suis ravie que votre souci soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo